Contrôle des avis
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Hôtel vieillissant qui est surtout gâché par me manque de propreté et la vétusté des chambres.
Le petit déjeuner n'est pas compris et cher pour la qualité très moyenne (mieux vaut aller le prendre à côté au meson del marques).
Piscine hors service.
Passable pour quelques nuits..

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2017

Nous avons eu une chambre plutôt vétuste mais propre pour un prix raisonnable. Elle disposait de 3 lits et d'un jacuzzi. L'emplacement est parfait, sur le zocalo.
Le restaurant est suffisant pour le petit déjeuner, manque peut-être de qualité pour les plats traditionnels servis au déjeuner et dîner.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2017

L'eau de la douche tombait par gouttes, le verre de la salle de bain était sale taché de blanc, pas d'ascenseur. Le verre a été replacé, ou remplacé, et était toujours sale.
La climatisation fonctionnait très bien, la toilette aussi et le matelas était confortable. L'enregistrement à la réception était rapide sans formalité. J'avais payé pour une "suite". Quand j'ai vu la chambre j'ai redescendu, avec mes bagages, pour demander une autre chambre. La chambre avait une petite fenêtre qui donnait sur un mur sale et se trouvait au fond d'un corridor obscur sans éclairage au 3e étage. Étant seul, on m'a permis de prendre une chambre à deux lits doubles donnant sur la plaza mayor. Dehors c'était bruyant, mais dans la chambre, c'était plus silencieux.

Astuce pour la chambre : Visitez la chambre d'abord, vérifiez l'eau de douche, la toilette et le verre.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2016 par mobile

Chambre vétuste, bruyante et peu rassurante au niveau propreté!
Personnel charmant mais ça ne suffit pas !
Petit déjeuner correct
Sans scrupule je vous le déconseille très vivement !
Il y a sur la place la meson marques, foncez :-)

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2016

Hôtel vieillot. Chambres bruyantes et vétustes. La literie n'était pas agréable. Les matelas étaient recouverts d'une alèse qui faisait du bruit à chaque mouvement.
Petit déjeuner convenable.
Situation intéressante au centre de la ville en face de la place principale.

Astuce pour la chambre : Choisir cet hôtel comme dortoir, s'il n'y a rien d'autre et si vous voulez visiter facilement la ville .
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple