“Hôtel sympa”

El Meson del Marques
N° 6 sur 15 Hôtels à Valladolid
Avis publié : 5 janvier 2012

Mon mari et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est situé en plein coeur de cette très jolie ville de Valladolid. Belle étape dans le Yucatan. L'accueil était charmant. La chambre également. De taille assez grande d'ailleurs. Super vue sur la ville et sa cathédrale. Bon dîner au resto de l'hôtel. Patio particulièrement agréable. Une adresse parfaite pour une nuit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 483)

Avis publié : 27 novembre 2011

Un emplacement de parking à l'arrière de l'hotel (rue parallèle à la place), un accueil souriant, une belle chambre agréable avec une baignoire (et douche), air conditionné, et une belle maison d'époque transformée en hotel. Le restaurant de l'hotel se trouve dans le coeur du batiment et les chambres sont disposées autour du patio. Une bonne adresse avant ou après la visite de Chichen Itza !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons passés 2 agréables nuits au sein de cet établissement placé au coeur de la place principale de valladolid.
C'est un hôtel adapté plutôt à une étape, en effet je n'aurais pas apprécié y rester une semaine, il y a une petite piscine mais le soleil ne passe pas!
Sinon les chambres sont agréables, les lits sont grands mais je déplore l'absence de volet ou de rideau obstruant la lumière..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Cette hôtel situé au cœur de Valladolid sur la place centre possède un cadre tout à fait charmant (particulièrement de nuit). Les chambres sont spacieuses, propres, certaines autour de la piscine donc bruyantes à certaines heures. Le repas du soir est moyen, pas extraordinaire, je chercherais un restaurant dans la ville si c'était à refaire, le petit déjeuner est suffisant mais pas non plus extraordinaire. Très bien situé pour visiter la jolie ville de Valladolid et faire quelques emplette souvenirs :) Bref propreté, joli cadre et amabilité du personnel. Bon hotel. Free WIFI

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Réceptionnistes trés serviable
Chambre propre et spacieuse
restaurant plutot moyen, ils servent et déservent à vitesse Grand V.
Hôtél trés bien situé sur la place centrale du village
J'y retournerai s'en hésiter

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2010

Au cours d'un voyage itinérant en voiture dans le Yucatan, nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet Hôtel avant de rejoindre la riviera Maya.
Très bon hôtel situé en plein coeur de la paisible cité coloniale de Valladolid.
Idéal également pour se rendre à Chichen Itza en matinée pour ceux qui le désirent (environ 50 km).
Si vous avez le temps , le site de Ekbalam (20 km de Valladolid) est également intéressant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Le meilleur hotel de nos 15 jours de vacances en yucatan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valladolid
À 0,7 km
À 1 km
Hotel Quinta Marciala
Hotel Quinta Marciala
N° 7 sur 15 à Valladolid

Vous connaissez El Meson del Marques ?

Informations supplémentaires concernant El Meson del Marques

Adresse: Calle 39 No. 203 x 40 y 42 | Centro Historico, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 Hôtels à Valladolid
Catégorie de prix : 46€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Meson del Marques 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Meson del Marques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Meson Del Marques Valladolid
Meson Del Marques Valladolid