“A éviter, en particulier la 105 et les chambres adjacentes”

El Meson del Marques
N° 7 sur 15 Hôtels à Valladolid
Région Parisienne
“A éviter, en particulier la 105 et les chambres adjacentes”
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions fait réserver une Junior Suite dans la partie ancienne du bâtiment avec vue sur la cathédrale. Bien que l'accueil ait admis que la réservation avait été faite conformément à notre demande par notre agence, l'hôtel n'a pas tenu la réservation et nous nous sommes retrouvés dans une soi-disant Junior Suite en plein sur le passage des personnes avec leurs valises et en proximité du bar, du restaurant et de la piscine avec énormément de bruit sauf entre 1h et 6h du matin ! Nous avons testé le restaurant, qui est effectivement d'excellente qualité, mais nous avons là encore dû attendre presque 45 mn pour qu'on daigne prendre notre commande et 15 mn de plus avant d'avoir déjà de quoi boire. Dommage, l'hôtel est propre, bien situé mais la qualité du service est loin d'être au rendez-vous et surtout, les réservations faites ne sont pas conformes !

Le Plessis Trévise
Avis écrit le 3 mai 2012

Idéalement situé, en plein centre de Valladolid. Chambre splendide, spacieuse, pleine charme, avec une super terrasse et une vue merveilleuse sur la cathédrale, salle de bain magnifique, rien à dire ; juste une petite précision, nous avions une chambre su^périeure car l'hôtel était plein. Piscine agréable et restaurant sympathique dans un magnifique patio ; le dîner était excellent et le serveur très sympathique. Petit déjeuner, super. Parking gardé dans la cour.

Vraiment rien à dire sur l'hôtel.

Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel magnifique, dans une ville également magnifique a visiter avec une population très gentille.
les chambres sont très jolies bien décorés et bien équipées avec clim ,ventilateur, télévision, trés bonne literie.
Le personnel est très sympa et accueillant.
a visiter en particulier la Cénote qui se trouve pas très loin a pied environ 10 minutes et qui est tout simplement spectaculaire................
le point négatif est a mon avis les boutiques de souvenirs ou les prix sont a la tête du client, surtout n'hesitez pas a négocier le prix annoncé par deux !!! ils on tendance a exagérer sur les prix de vente.
Bon séjour a tous

Astuce pour la chambre : chambre standard un bon rapport qualité prix avec tout confort
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 avril 2012

L'hotel Meson del Marques est l'endroit où séjourner à Valladolid. LE personnel y est très souriant, les chambres propres et spacieuses, la piscine agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons dû changer 3 fois de chambre :
- une première chambre soit disant "supérieure" mais lugubre et sans balcon malgré la confirmation de l'hôtel lors de la réservation
- une deuxième chambre avec une vieille climatisation faisant un bruit infernal malgré les boules quies
- une troisième chambre acceptable mais qui reste décevante pour le prix (cf photo)

L'hôtel a cependant une belle piscine et est très bien situé (sur le Zocalo).

Galle, Sri Lanka
Avis écrit le 3 avril 2012

emplacement ideal pr la visite de valladolid ( rapide car pas grand chose a voir)hotel de charme mais la aussi comme souvent il faut demander les chambres de luxe pr ne pas donner sur la coursive. chambre petite ( standard) mais par contre un excellent restaurant, fin, qui change un peu de cette cuisine mexicaine traditionnelle.bonne adresse en faisant attention a choisir les chambres.

Annecy
Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hôtel, situé au cœur de Valladolid, est très bien placé pour visiter la ville. A notre arrivée, nous avons été reçus comme des rois. Ils nous ont gardé nos bagages (car la chambre n'était pas encore prête) puis nous les ont montés dans la chambre. Celle-ci avait un petit balcon sur l'arrière, et un balcon commun sur l'avant avec vu sur la piscine. Le restaurant bénéficie d'un petit déjeuner copieux. Nous y avons dîner le soir, autour du patio intérieur très agréable. L'hôtel bénéficie d'un parking surveillé, et d'un wifi gratuit dans les chambres.