“Très beau patio”

El Meson del Marques
N° 6 sur 15 Hôtels à Valladolid
Avis publié : 30 janvier 2013 par mobile

Un hotel qui dispose d un cadre charmant, bon petit déjeuner, resto intéressant. Chambre très propre et typique. Par contre, la literie est très dure mais bon...bien situé sur la place de valladolid.tres bien pour une seule nuit

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 28 janvier 2013

Avec ma femme, nous avons passé une nuit dans une Junior Suite lors de note voyage de noce. J'ai eu un problème de carte visa, et n'avais plus qu'une american express (qui ne passe quasiment nulle part hormis dans hôtels, nous n'avions donc plus du tout de cash). Nous avons donc demandé à l'hôtel de bien vouloir nous aider et nous avons été assez surpris : le personnel se moquait ouvertement de nous (il ne savait pas que ma femme comprenait bien l'espagnol...) lorsque nous faisons des demandes de renseignement (demande d'appel auprès des banques pour savoir si certaines acceptaient les amex pour retirer, les stations services, ...). Notre situation les a même amusé.
Quant à l'hôtel, il a du charme mais il ne mérite pas sa note : le restaurant et le patio sont jolis mais les chambres sont sans intérêt, la clim ne marchait pas bien et la piscine est dans une cour où il n'y a plus de soleil à partir de 15h...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Hôtel face au zoccalo, parking privé gardé dans l'enceinte de l'établissement.
Repas et petit déjeuner dans le patio véritable jardin exotique.
Bon accueil à la réception, personnel jeune et motivé. Chambre toutefois peu avenante et extracteur sur le toit assez bruyant

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

La fenetre de notre chambre sur rue n'avait pas de vitres, seulement des volets interieurs.
Le bruit était permanent toute la nuit et nous n'avons pas pu dormir.

Notre baignoire n'avait pas de bonde et l'hotel n'a pas voulu nous en fpurnir. Nous avons compris pourquoi. Le maigre filet d'eau tiede na'aurait pas pu remplir la baignoire !

Quant au restaurant, les plats etaient ordinaires sans plus. Joli patio tout de meme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

hotel au centre de valladolid sur une très belle place
les chambres sont sommaires et correspondent juste à un hotel 2 étoiles
manque d entretien au niveau de la piscine et des communs
par contre prix pas très cher
cuisine passable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

En plein centre de la superbe ville de Valladolid, l'hotel est très agréable avec des chambres assez spacieuses et propres, de très bons petits déjeuners et un patio calme et ravissant.

Il y même une terrasse qui permet de profiter de la soirée quand la température baisse un peu

Une super adresse dans un très beau cadre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet endroit plein de charme (chambre supérieure avec balcon donnant sur la piscine, parking compris) pour 60 € (nous étions 3 dans 1 chambre) petit déjeuner non compris. L'endroit est plein de charme, à la mexicaine, joli patio intérieur avec une fontaine, légère musique en fond sonore, une restauration excellente. Pour changer, nous avons essayé le resto à coté, de l'hotel Maria Azul (de mémoire), pas aussi bon, mais beaucoup moins cher. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hotel, et comme partout au Mexique, il a fallu réclamer plus de pain et de beurre (nous sommes français et on ne se refait pas). Tout le personnel a été prévenant et nous a aidé à nous diriger (renseigments sur la route de Chichen Itza, le Cenote Zacil, route de Tulum etc...). Nousa vons beaucoup aimé Valladolid (1 nuit suffit). Excellente adresse.

Astuce pour la chambre : ne pas demander une chambre avec vue sur la cathédrale (trop bruyantes). En revanche, les chambres s...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valladolid
Hotel Posada San Juan
N° 5 sur 15 à Valladolid
Hostel Candelaria
Hostel Candelaria
N° 2 sur 15 à Valladolid

Vous connaissez El Meson del Marques ?

Informations supplémentaires concernant El Meson del Marques

Adresse: Calle 39 No. 203 x 40 y 42 | Centro Historico, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 Hôtels à Valladolid
Catégorie de prix : 50€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Meson del Marques 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Meson del Marques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Meson Del Marques Valladolid
Meson Del Marques Valladolid