“HOTEL DE CHARME MAIS TRES BRUYANT”

El Meson del Marques
N° 6 sur 15 Hôtels à Valladolid
Avis publié : 10 mars 2013

Bel hotel plein de charme situé au coeur de Valladaloid, belle décoration.

Chambre un peu petite pour 4, 2 lits double mais les lits ne sont pas larges et donc génants quand on dort a deux dans le meme lit
surtout le gros point négatif est le bruit, incessant presque toute la nuiT. Notre chambre ne donnait pourtant pas directement sur la rue, mais le bruit des moteurs des motos et vieilles voitures, klaxons etc... est présent partout, desagréable , nous n'avons pratiquement pas dormi de la nuit ! dommage car le cadre est magnifique !
Par contre nourriture de qualité aussi bien le soir que le petit dejeuner

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 483)

Avis publié : 16 février 2013

Cet hôtel est très bien place au centre de Valladolid pour y faire une étape. La chambre supérieure bien que calme n'est pas très grande avec une petite salle de bain. Assurez vous de donner sur la piscine pour être au calme. Mais ce qui rend le séjour encore plus agréable est le très bon restaurant situe dans un patio magnifique.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Je fréquente cet hotel depuis 1975! Les nouvelles extensions sont encore plus confortables mais manque du charme des chambres originales. Propreté impeccable, cuisine classique excellente.
Cet ancien batiment du 17éme est beau et fait penser à certaines scènes de film de Moricone. La piscine est bien entretenue et sympa. Les tarifs sont trés raisonnables. On est pas loin de Chichen Itza ce qui permet de faire la visite avant l'arrivée des bus de Cancun et ses nuées de touristes! Ne pas manquer la visite du cénote locale.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013 par mobile

Un hotel qui dispose d un cadre charmant, bon petit déjeuner, resto intéressant. Chambre très propre et typique. Par contre, la literie est très dure mais bon...bien situé sur la place de valladolid.tres bien pour une seule nuit

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 28 janvier 2013

Avec ma femme, nous avons passé une nuit dans une Junior Suite lors de note voyage de noce. J'ai eu un problème de carte visa, et n'avais plus qu'une american express (qui ne passe quasiment nulle part hormis dans hôtels, nous n'avions donc plus du tout de cash). Nous avons donc demandé à l'hôtel de bien vouloir nous aider et nous avons été assez surpris : le personnel se moquait ouvertement de nous (il ne savait pas que ma femme comprenait bien l'espagnol...) lorsque nous faisons des demandes de renseignement (demande d'appel auprès des banques pour savoir si certaines acceptaient les amex pour retirer, les stations services, ...). Notre situation les a même amusé.
Quant à l'hôtel, il a du charme mais il ne mérite pas sa note : le restaurant et le patio sont jolis mais les chambres sont sans intérêt, la clim ne marchait pas bien et la piscine est dans une cour où il n'y a plus de soleil à partir de 15h...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Hôtel face au zoccalo, parking privé gardé dans l'enceinte de l'établissement.
Repas et petit déjeuner dans le patio véritable jardin exotique.
Bon accueil à la réception, personnel jeune et motivé. Chambre toutefois peu avenante et extracteur sur le toit assez bruyant

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

La fenetre de notre chambre sur rue n'avait pas de vitres, seulement des volets interieurs.
Le bruit était permanent toute la nuit et nous n'avons pas pu dormir.

Notre baignoire n'avait pas de bonde et l'hotel n'a pas voulu nous en fpurnir. Nous avons compris pourquoi. Le maigre filet d'eau tiede na'aurait pas pu remplir la baignoire !

Quant au restaurant, les plats etaient ordinaires sans plus. Joli patio tout de meme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valladolid
À 0,7 km
À 1 km
Hotel Quinta Marciala
Hotel Quinta Marciala
N° 7 sur 15 à Valladolid

Vous connaissez El Meson del Marques ?

Informations supplémentaires concernant El Meson del Marques

Adresse: Calle 39 No. 203 x 40 y 42 | Centro Historico, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 Hôtels à Valladolid
Catégorie de prix : 46€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Meson del Marques 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Meson del Marques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Meson Del Marques Valladolid
Meson Del Marques Valladolid