“Parfait pour une halte reposante à Valladolid ...”

El Meson del Marques
N° 7 sur 15 Hôtels à Valladolid
boulogne billancourt
“Parfait pour une halte reposante à Valladolid ...”
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel lors de notre périple dans le yucatan..
L’hôtel est idéalement situé juste en face de la cathédrale sur la place centrale.
L'hotel dispose d'un grand parking (très pratique). il dispose également d'une piscine de taille moyenne.
Nous avions une chambre standard avec 2 grands lits.
La décoration est simple mais bien et la chambre est très propre.
Nous avons passé une nuit tranquille sans aucun bruit (nous donnions coté patio)

Le restaurant de l'hotel se situe dans le patio très agréable aussi bien pour diner que pour prendre le petit déjeuner.
Le restaurant propose des plats de qualité avec un service soigné et un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.

bordeaux
Avis écrit le 17 avril 2013

Lors de notre séjour dans le Yucatán nous avons fait une halte dans cet hôtel, trés bien situé juste en face de la cathédrale, notre chambre de la catégorie supérieure était impeccable assez grande, deux grands lits, donnant sur l'espace intérieur, une grande terrasse commune avec fauteuils permet de profiter de la vue sur la place et la cathédrale illuminée.
Salle de restaurant avec un patio central , agréable pour un petit déjeuner ou le dîner .
La piscine est belle mais sans charme, vue sur les voitures garées dans la cour intérieure, manque de végétation. Toutefois cela reste un hôtel agréable

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Annoncé par le lonely planet comme le meilleur hôtel de la ville, el meson del marques tient ses promesses:
piscine agréable, grand parking, le restaurant de l'hôtel est très bon. Les chambres sont propres sans être exceptionnelle ce qui est déjà beaucoup au mexique (hors riviera maya). Pour ma part je n'ai été dérangé plus que cela par le bruit.

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 25 mars 2013

en plein centre de la petite ville
jolies chambres tres typiques , tres propres donnant sur le restaurant
du charme mais le bruit du restaurant situé dans le patio remonte...
une petite piscine a l arriere
acces parking par rue arriere
nourriture typique et petits dejeuners tres bons
reveilles a 01h30 du matin par des travaux de plomberie dans la cour de l hotel....BOF meme si ma descente en pleine nuit a stoppé les travaux nets....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Beynes, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Bel hotel plein de charme situé au coeur de Valladaloid, belle décoration.

Chambre un peu petite pour 4, 2 lits double mais les lits ne sont pas larges et donc génants quand on dort a deux dans le meme lit
surtout le gros point négatif est le bruit, incessant presque toute la nuiT. Notre chambre ne donnait pourtant pas directement sur la rue, mais le bruit des moteurs des motos et vieilles voitures, klaxons etc... est présent partout, desagréable , nous n'avons pratiquement pas dormi de la nuit ! dommage car le cadre est magnifique !
Par contre nourriture de qualité aussi bien le soir que le petit dejeuner

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien place au centre de Valladolid pour y faire une étape. La chambre supérieure bien que calme n'est pas très grande avec une petite salle de bain. Assurez vous de donner sur la piscine pour être au calme. Mais ce qui rend le séjour encore plus agréable est le très bon restaurant situe dans un patio magnifique.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 4 février 2013

Je fréquente cet hotel depuis 1975! Les nouvelles extensions sont encore plus confortables mais manque du charme des chambres originales. Propreté impeccable, cuisine classique excellente.
Cet ancien batiment du 17éme est beau et fait penser à certaines scènes de film de Moricone. La piscine est bien entretenue et sympa. Les tarifs sont trés raisonnables. On est pas loin de Chichen Itza ce qui permet de faire la visite avant l'arrivée des bus de Cancun et ses nuées de touristes! Ne pas manquer la visite du cénote locale.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux