El Meson del Marques
115 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
hotel colonial la aurora(Valladolid)(Bonne affaire !)
45 $US
92 $US
40 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Hostel Candelaria(Valladolid)(Bonne affaire !)
14 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
1 519 résultats
192197 avis sur 1 519
Avis publié : 9 mai 2013

Hôtel bien situé dans cette petite ville de Valladolid, juste en face du Zocalo , mais qui reçoit beaucoup de groupes pour aller visiter le grand site de Chichen - Itza tout proche ; donc beaucoup de va et vient , La chambre que nous avions était située côté Jardin- piscine assez calme mais très petite , pas pratique pour poser les affaires avec des lits moyennement confortables; quand au restaurant on vous désigne une table ! sortez et en trois pas vous avez le choix de restaurant avec la place que vous voulez !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel lors de notre périple dans le yucatan..
L’hôtel est idéalement situé juste en face de la cathédrale sur la place centrale.
L'hotel dispose d'un grand parking (très pratique). il dispose également d'une piscine de taille moyenne.
Nous avions une chambre standard avec 2 grands lits.
La décoration est simple mais bien et la chambre est très propre.
Nous avons passé une nuit tranquille sans aucun bruit (nous donnions coté patio)

Le restaurant de l'hotel se situe dans le patio très agréable aussi bien pour diner que pour prendre le petit déjeuner.
Le restaurant propose des plats de qualité avec un service soigné et un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.

Avis publié : 17 avril 2013

Lors de notre séjour dans le Yucatán nous avons fait une halte dans cet hôtel, trés bien situé juste en face de la cathédrale, notre chambre de la catégorie supérieure était impeccable assez grande, deux grands lits, donnant sur l'espace intérieur, une grande terrasse commune avec fauteuils permet de profiter de la vue sur la place et la cathédrale illuminée.
Salle de restaurant avec un patio central , agréable pour un petit déjeuner ou le dîner .
La piscine est belle mais sans charme, vue sur les voitures garées dans la cour intérieure, manque de végétation. Toutefois cela reste un hôtel agréable

Avis publié : 15 avril 2013

Annoncé par le lonely planet comme le meilleur hôtel de la ville, el meson del marques tient ses promesses:
piscine agréable, grand parking, le restaurant de l'hôtel est très bon. Les chambres sont propres sans être exceptionnelle ce qui est déjà beaucoup au mexique (hors riviera maya). Pour ma part je n'ai été dérangé plus que cela par le bruit.

Avis publié : 25 mars 2013

en plein centre de la petite ville
jolies chambres tres typiques , tres propres donnant sur le restaurant
du charme mais le bruit du restaurant situé dans le patio remonte...
une petite piscine a l arriere
acces parking par rue arriere
nourriture typique et petits dejeuners tres bons
reveilles a 01h30 du matin par des travaux de plomberie dans la cour de l hotel....BOF meme si ma descente en pleine nuit a stoppé les travaux nets....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis