“Situation et confort” 4 5 étoiles

N° 5 sur 13 Hôtels à Valladolid
à coté de Lille
“Situation et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel plus que confortable sur la place centrale de Mérida (accès par la rue derrière). Très élégant, jolie piscine, belles terrasses et excellent petit dej. Un peu bizarre d'attendre si longtemps au check out (service un peu froid, contrairement au restaurant) mais rien de grave.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci pour vos commentaires sur nos installations et l'emplacement de l'hôtel El Meson del Marques.

La piscine, terrasses et restaurants, est un lieu de prédilection de nos visiteurs. Nous avons la meilleure vue sur la cathédrale de nos terrasses.

Le responsable des réservations De parler à tous les réceptionnistes à améliorer notre service au check-in et check-out, de donner à tous nos clients un service de qualité.

Passez une bonne journée!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A mon sens, un des rares hotels de bon niveau à Valladolid. Excellent emplacement (sur la place principale) les chambres sont propres, piscines agréable et possibilité de garer son véhicule. Mention spéciale pour le restaurant particulièrement agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci pour vos mots, chaque jour, nous travaillons pour vous. Nous espérons que nous pouvons recommander en France et n'hésitez pas à revenir nous visiter lors de votre prochain voyage au Mexique.

Salutations à Marseille
Rocbaron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Parking intérieur, piscine, chambre avec lit immense, accueil soigné, cuisine copieuse, bonne et pas excessive, petit déjeuner de très bonne qualité.
Le meilleur hôtel de notre périple au Yucatán. On aurait dû y dormir plus!

le bémol: un peu bruyant autour de la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci pour vos commentaires et des mots, nous sommes reconnaissants de votre opinion. N'hésitez pas à visiter de nouveau quand je retournerai à Mexico.
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

tres bien situé sur la place , pk fermé, piscine ;bon petit dejeuner ;chambre correcte dommange que pour le prix d un hotel de cette classe la clim est bruyante pour la nuit et le ventilateur donne des signes de vieillesse, !check in tres tardif!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous apprécions vos commentaires et le temps passé à écrire.

Nous allons vérifier les installations et les procédures de l'hôtel suivra la réception de check-in est agile et rapide.

J'espère que vous nous rendre visite bientôt.

Salutations.
Zermatt, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Idealement place, cet hotel colonial offre un confort raisonable . La chambre etait correcte, assez grande et donnant sur le petit jardin interieur.
Le restaurant sert une cuisine traditionnelle et est tres raisonable cote prix.
Le service est assez anonyme mais suffisant pour la qualite de l hotel. A recommander pour une nuit car tres bien place sur la place principale de cette charmant ville coloniale au coeur du Yucatan.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Tremblay-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé dans cette petite ville de Valladolid, juste en face du Zocalo , mais qui reçoit beaucoup de groupes pour aller visiter le grand site de Chichen - Itza tout proche ; donc beaucoup de va et vient , La chambre que nous avions était située côté Jardin- piscine assez calme mais très petite , pas pratique pour poser les affaires avec des lits moyennement confortables; quand au restaurant on vous désigne une table ! sortez et en trois pas vous avez le choix de restaurant avec la place que vous voulez !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel lors de notre périple dans le yucatan..
L’hôtel est idéalement situé juste en face de la cathédrale sur la place centrale.
L'hotel dispose d'un grand parking (très pratique). il dispose également d'une piscine de taille moyenne.
Nous avions une chambre standard avec 2 grands lits.
La décoration est simple mais bien et la chambre est très propre.
Nous avons passé une nuit tranquille sans aucun bruit (nous donnions coté patio)

Le restaurant de l'hotel se situe dans le patio très agréable aussi bien pour diner que pour prendre le petit déjeuner.
Le restaurant propose des plats de qualité avec un service soigné et un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux