“Arnaque: hyper bruyant et Pdj cheap”

El Meson del Marques
N° 6 sur 15 Hôtels à Valladolid
“Arnaque: hyper bruyant et Pdj cheap”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Malgré la gentillesse du personnel et le positionnement de l'hôtel, à 80€ la nuit (Ceci dit, mon ami a fait la résa et je viens de voir qu'il y avait moyen de payer deux fois moins cher), c'est tout bonnement une arnaque.

J'ai changé de chambre et malgré cela pas réussi à fermer l'œil.
Où qu'on soit, on donne soit sur là rue (tres bruyante), soit sur le patio et on entend le personnel travailler ou les clients déjeuner. La première nuit, on a même eu le droit aux bruit des machines (eau chaude ?). En regardant, normal, le couloir était collé à un entrepôt d'énormes étuves.
Les murs sont comme en papier et les portes de la chambre, des toilettes et des fenêtres sont en bois avec des fentes, autant vous dire que c'est comme dormir dehors ou être aux toilettes au milieu du salon.
Petit déjeuner radin.
Vois l'aurez compris: je suis verte alors que je suis en vacances. Dommage.
Je conseille plutôt d'essayer de se loger moins près du parc / zócalo. Il y a une rue qui semble très calme et c'est tres joli: à l'angle de la tequila house los tres toños: la calle 41a.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Merci pour votre commentaire, nous allons considérer vos mots.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre catégorie supérieure avec vue sur la piscine .La chambre était spacieuse ,claire et calme avec accès à une grande terrasse .la piscine n est pas très grande mais elle est en partie ombragée ce qui est très agréable l après-midi
Le service est exceptionnel
La salle de restaurant est superbement aménagée autour d un patio et le petit déjeuner est excellent
L hotel est en plein centre de la ville historique et dispose d un parking

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

Merci beaucoup pour vos paroles et de choisir l'Hôtel Meson del Marques. Nous apprécions le temps que vous avez passé à écrire sur Tripadvisor. Vos avis sont très importants pour nous et vos mots nous motivent.

Salutations à la France!

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel de style colonial, très beau, en plein centre de Valladolid, donnant sur la place principale.

Décoré avec beaucoup de goût, la visite de l'hôtel et de ses couloirs vaut à elle seule le détour. Les boiseries sont superbes. De la terrasse du 4eme, vue sur la place et la cathédrale.
Petit déjeuner excellent, confiture maison. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Chambre pas très grande mais bien décorée, rien n'y manque.
Parking intérieur gratuit.

Personnel agréable et prévenant, c'est un très bel endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Merci pour vos paroles et vos commentaires. Nous apprécions le temps que vous consacrez à écrire sur Tripadvisor. Nous espérons que vous avez eu un agréable séjour dans le Yucatan.

Salutations et bonne année.

Geneva, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Accueil par la cours arrière, personnel nombreux et serviable, au bar très rapide et serviable vient même préparer et flamber une crêpe à côté de notre table me réjouis du repas! Enregistrement très rapide chambres bien

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

Merci pour vos commentaires sur les installations et les services de l'Hôtel El Meson del Marques. J'espère que votre séjour a été agréable et vos vacances au Mexique ont été excellents.

Cordialement

Rodrigo Escalante
Directeur
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel confortable et surprenant ! En plein centre ville, cet hôtel dispose d'une piscine, d'un parking et d'un restaurant. Les chambres sont spacieuses et propres ; le personnel est très professionnel. Hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Merci pour vos commentaires, ils sont vraiment enrichissante toutes les paroles de bonne qualité et de service.

Le personnel qui travaille tous les jours à l'Hôtel Meson del Marques, merci de ses mots.

Directeur Général
Duttlenheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel confortable qui donne sur la place centrale de la ville, face à la cathédrale, à proximité des magasins de souvenir et d'artisanat, excellente situation géographique. Chambre spacieuse et propre (climatisation un peu désuète avec ventilo). Accueil professionnel et service efficace (avions un problème avec les toilettes, un agent est intervenu dans un délai très bref pour résoudre le problème). Belle piscine, bains de soleil et service de serviettes de bain. Très utile, un parking gratuit et gardé par le personnel très sympathique de l'hôtel avec accès direct à l'hôtel.Charmant restaurant où l'on prend ses repas dans un jardin intérieure et abrité avec une belle fontaine, cadre très charmant qui attire les touristes pour la prise de photos. Carte de mets complète avec spécialités locales, bien servies et bonnes. Bon petit déjeuner proposé selon plusieurs formules. A conseiller sans modération !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

L'Hôtel Meson del Marques et nous tous ici, je vous remercie pour vos paroles. Nous aimons travailler et fournir un service efficace et de qualité.

Nous nous sommes engagés à tous nos clients et nous voulons qu'ils apprécient nos services et installations.

Tout comme le parking est gratuit, nous avons également un service Internet sans fil gratuit dans certaines zones de l'hôtel et le restaurant. La piscine est un endroit confortable pour profiter d'un délicieux Margarita et se connecter à Internet.

Salutations en France!
à coté de Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel plus que confortable sur la place centrale de Mérida (accès par la rue derrière). Très élégant, jolie piscine, belles terrasses et excellent petit dej. Un peu bizarre d'attendre si longtemps au check out (service un peu froid, contrairement au restaurant) mais rien de grave.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci pour vos commentaires sur nos installations et l'emplacement de l'hôtel El Meson del Marques.

La piscine, terrasses et restaurants, est un lieu de prédilection de nos visiteurs. Nous avons la meilleure vue sur la cathédrale de nos terrasses.

Le responsable des réservations De parler à tous les réceptionnistes à améliorer notre service au check-in et check-out, de donner à tous nos clients un service de qualité.

Passez une bonne journée!