“très bon hôtel”

El Meson del Marques
N° 6 sur 15 Hôtels à Valladolid
Avis publié : 5 février 2014

Cet hôtel nous a offert pour notre première nuit au Mexique un très bon souvenir.
Nous avons pu apprécier et voir notre serveur nous concocter un succulent Guacamole
L'accueil est parfait.
Cet hôtel mérite que nous nous y arrêtions.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Merci pour votre commentaire, j'espère que vous avez apprécié vos vacances au Mexique. Salutations à la France et espèrent revenir bientôt.

- Rodrigo Escalante

Écrire un avisAvis (1 435)

Avis publié : 5 février 2014

Cet hôtel de style colonial est situé sur la place centrale de la ville. Nous avons séjourné juste une nuit dans une chambre simple mais très calme avec vue sur la piscine. Le wifi est gratuit et on capte bien.

Certe la piscine n'est pas très grande mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller.

Petit déjeuner très sympa dans un patio avec une fontaine. Le repas au restaurant y était très agréable.

Ne pas oublié un parking intérieur gratuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et vos mots. L'emplacement de l'hôtel est imbattable, tous les jours nous nous soucions de service, les installations et fournir des produits de qualité.

J'espère que vos vacances au Mexique ont été excellents.

Avis publié : 1 février 2014

Deuxième nuit de notre périple dans le Yucatán, l'hôtel Meson del Marques nous a offert un service de qualité. Nous avons découvert quelques spécialités de la région dans leur restaurant, où nous avons été très bien accueilli. Les abords de la piscine sont agréables, et les transats sont confortables puisque nous y avons rattrapé sans souci notre retard de sommeil dû au décalage horaire! On recommande!

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est sympa
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos mots, votre commentaire sur Tripadvisor et d'avoir choisi l'Hôtel Meson del Marques comme un centre d'hébergement à Valladolid.

J'espère que vous avez tous passé de très bonnes vacances au Mexique.

Avis publié : 29 janvier 2014

hotel pas très propre, clim super bruyante, lits horribles, une seule lampe dans toute la chambre on y voyait rien du tout, le restaurant de l'hotel est ouvert à tous, il y a donc une foule de touristes en non stop du petit dej au diner, la piscine ne donne pas du tout envie de se reposer après une journée de marche... il doit y avoir 5 transats pour 60 chambres.
L'hotel n'hotel n'a pas du être rénové depuis de nombreuses années.
bref, à éviter, tout comme la ville! faites un stop de 2h/3h pour voir l'essentiel et repartez

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires, toutes vos paroles nous envisager d'améliorer nos services et installations.

Colonial Valladolid est une ville avec de nombreux lieux d'intérêt, les sites archéologiques, les églises, les cenotes, des grottes, etc. Il est bon d'avoir des touristes de partout dans le monde.

L'hôtel et le restaurant sont construits dans une maison coloniale, qui offre une maintenance tous les jours de l'année et est 100% décoration traditionnelle, le personnel qui travaille tous les jours, nous sommes à servir et répondre à tous nos clients.

Salutations à la France.

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Malgré la gentillesse du personnel et le positionnement de l'hôtel, à 80€ la nuit (Ceci dit, mon ami a fait la résa et je viens de voir qu'il y avait moyen de payer deux fois moins cher), c'est tout bonnement une arnaque.

J'ai changé de chambre et malgré cela pas réussi à fermer l'œil.
Où qu'on soit, on donne soit sur là rue (tres bruyante), soit sur le patio et on entend le personnel travailler ou les clients déjeuner. La première nuit, on a même eu le droit aux bruit des machines (eau chaude ?). En regardant, normal, le couloir était collé à un entrepôt d'énormes étuves.
Les murs sont comme en papier et les portes de la chambre, des toilettes et des fenêtres sont en bois avec des fentes, autant vous dire que c'est comme dormir dehors ou être aux toilettes au milieu du salon.
Petit déjeuner radin.
Vois l'aurez compris: je suis verte alors que je suis en vacances. Dommage.
Je conseille plutôt d'essayer de se loger moins près du parc / zócalo. Il y a une rue qui semble très calme et c'est tres joli: à l'angle de la tequila house los tres toños: la calle 41a.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Merci pour votre commentaire, nous allons considérer vos mots.

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre catégorie supérieure avec vue sur la piscine .La chambre était spacieuse ,claire et calme avec accès à une grande terrasse .la piscine n est pas très grande mais elle est en partie ombragée ce qui est très agréable l après-midi
Le service est exceptionnel
La salle de restaurant est superbement aménagée autour d un patio et le petit déjeuner est excellent
L hotel est en plein centre de la ville historique et dispose d un parking

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci beaucoup pour vos paroles et de choisir l'Hôtel Meson del Marques. Nous apprécions le temps que vous avez passé à écrire sur Tripadvisor. Vos avis sont très importants pour nous et vos mots nous motivent.

Salutations à la France!

Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel de style colonial, très beau, en plein centre de Valladolid, donnant sur la place principale.

Décoré avec beaucoup de goût, la visite de l'hôtel et de ses couloirs vaut à elle seule le détour. Les boiseries sont superbes. De la terrasse du 4eme, vue sur la place et la cathédrale.
Petit déjeuner excellent, confiture maison. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Chambre pas très grande mais bien décorée, rien n'y manque.
Parking intérieur gratuit.

Personnel agréable et prévenant, c'est un très bel endroit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Merci pour vos paroles et vos commentaires. Nous apprécions le temps que vous consacrez à écrire sur Tripadvisor. Nous espérons que vous avez eu un agréable séjour dans le Yucatan.

Salutations et bonne année.