“Hotel avec beaucoup de charme” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
El Meson del Marques
N° 6 sur 14 Hôtels à Valladolid
Bordeaux, France
“Hotel avec beaucoup de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel situé face à la place principale de Valladolid avec des chambres petites mais avec beaucoup de charme, très propre, murs blancs, meubles fer forgé pour les lits qui sont de qualité , grande armoire de rangement, sèche-cheveux. La piscine est assez grande, serviette de piscine fournie. Le petit déjeuner est copieux avec pain toasts beurre et confiture, verre de jus de orange frais et au choix soit des fruits et yaourts et muesli soit des œufs avec bacon. Il nous manquait une serviette elle nous a été apporté dans la minute. Nous avons fait également nettoyer des affaires qui nous ont été rendu dans la journée.
Cet hotel m'a été recommandé par une agence locale de Mérida. Il y a un parking à l'arrière de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine mais au 3 eme étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci pour votre commentaire et pour choisir Hôtel Meson del Marques. Merci aussi pour le partage de votre séjour à l'hôtel et votre expérience avec de la nourriture dans le restaurant.

Nous espérons que nous pouvons recommander à vos amis en France.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bon emplacement au centre de la ville, sur la place principale. Bonne option pour visiter chichen itza (30 min
Bâtiment compose de deux parties: a l entrée il très joli restaurant avec patio intérieur et fontaine de style colonial très jolis et la partie hôtel, a l arrière, plus moderne et avec un peu moins de charme.
Les chambres donnent sur une cour avec petite piscine sympathique.
Notre chambre était très bien,
Propre, bonne literie. En revanche, elle était un peu petite et donnait sur la cour donc un peu bruyante
Parking et wifi gratuit

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Merci pour votre commentaire, nous allons considérer votre critique constructive. Merci d'avoir choisi l'hôtel El Meson del Marques.

Nous espérons que vous avez eu de belles vacances au Mexique.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Réputé pour son restaurant, chambre trop simple et petite (311), bruyante car donne sur cour intérieure au dessus de la piscine et le bruit de la cuisine remonte. Manque de confort. Salle de bain austère, petite et dépassée. Eviter d'être logé dans le bâtiment principal ou alors aux étages 4 et 5 (voir photos, qq chambres donnent sur une terrasse - à privilégier).
Voyageurs du monde nous envoie là mais il y a certainement des hôtels plus confortables, plus haut de gamme et plus calmes dans cette ville, spot incontournable pour visiter les cités mayas et les cénotes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le bâtiment principal (le plus ancien) ou alors demandez à être au niveau 4...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Malakoff, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Parfaitement situé sur la place centrale
Confort assuré
Chambres tres confortables et calmes
Restaurant tres bon et tres agreable dans le patio
Il faut essayer le guacamole qu on vous prepare devant vous
Les margaritas sont excellentes et on a le choix du parfum ... ananas mangue fraise etc
Superbe adresse!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Merci pour votre commentaire, est certainement un guacamole spectacle et margaritas (chaux, fraise ou mangue) sont vraiment délicieux.

Nous vous remercions de vos recommandations avec vos amis.

Salutations à la France.

Gien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel situé en plein centre ville, quartier joli et animé, près de la place centrale.
Restaurant très sympa, on y mange bien.
L'accueil est bon et professionnel. Pas de personnel parlant français par contre.
Nous avions une chambre petite mais propre, la fenêtre donnait sur un parking et l'arrière des cuisines donc on entendait pas mal le bruit des souffleries..dommage !
Nous avons trouvé que la chambre était un peu chère si on compare les autres établissements et leurs prestations.
Nous ne sommes restés qu'une nuit, c'est un bon hôtel pour une étape !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Merci pour votre commentaire et pour vos mots. Merci également de choisir le restaurant de l'Hôtel et essayer la nourriture que nous cuisinons.

Nous espérons que vos vacances au Mexique ont été agréable.

strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel situé sur le Zocalo de Valladolid, avec un bon restaurant attenant (pensez a réserver!) et des chambres très confortables. Jolie piscine. Service un peu lent au petit déj. Excellent point de départ pour Chichen Itza (1/2 h de route).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Merci pour votre commentaire et pour choisir Hôtel Meson del Marques. J'apprécie également vos critiques constructives, je parle avec les aliments et les gestionnaires de boissons de toujours prendre soin de chaque détail et service à la clientèle.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Cet hôtel nous a offert pour notre première nuit au Mexique un très bon souvenir.
Nous avons pu apprécier et voir notre serveur nous concocter un succulent Guacamole
L'accueil est parfait.
Cet hôtel mérite que nous nous y arrêtions.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Merci pour votre commentaire, j'espère que vous avez apprécié vos vacances au Mexique. Salutations à la France et espèrent revenir bientôt.