“Excellent hôtel”

N° 6 sur 15 Hôtels à Valladolid
Bourges, France
“Excellent hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel et très bon restaurant. En plein cœur de Valladolid. Nous y sommes restés une nuit. La majorité des serveurs et serveuses étaient vraiment très sympa.
Demandé la réception une chambre calme. Certaines donnent sur la ventilation des cuisines et c'est plutôt bruyant! Nous avons été relogés, très gentiment.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Salut à tous,

Merci beaucoup pour votre commentaire, et pour visiter Valladolid pour l'occasion de vous aider.

Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Surplombant le Zocalo et la cathédrale, l'emplacement est idéal pour découvrir les centres d'intérêt majeurs de Valladolid. L'hôtel est assez grand et haut, un peu en retrait de la place, vous en aurez une belle vue en montant à la petite terrasse. Les chambres ont du charme, dans un style colonial. Les fenêtres n'ont pas de vitres et se ferment par des volets ce qui n'est en rien gênant, du moins sur cour. La literie était un poil dure. Au rez de chaussée se situe le restaurant de l'hôtel qui s'articule autour d'un charmant patio. Le guacamole est clairement le meilleur que nous ayons mangé de tout notre séjour, sans fioritures : de bons avocats, coriandre, tomates, oignons, sel et poivre et c'est tout ! Les cocktails se défendent aussi très bien. Pour le reste, la cuisine est traditionnelle, correcte mais pas époustouflante. Néanmoins le cadre romantique vous donnera envie d'y revenir, un peu aussi par facilité après une longue journée de visite. Hôtel très recommandable, gamme supérieure.

• Séjour du janvier 2014
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Merci beaucoup pour vos paroles, pour la description de l'hôtel et de vos critiques constructives, nous apprécions vos opinions.

Nous apprécions également vos commentaires sur la nourriture et le guacamole qui est préparé à la table, du côté des clients.

Nous espérons que vous avez eu de belles vacances au Mexique et mugras merci pour le taux que vous nous avez donné sur Tripadvisor.

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Emplacement de choix (le Zocalo) pour cet excellent hôtel. Accueil professionnel et chaleureux. Parking gratuit de l'autre côte de l'hôtel. Chambre standard très calme, très propre, à la décoration simple mais typique, literie de qualité.
A l'étage de notre chambre, une petite terrasse avec vue sur la cathédrale, sympa.
Le petit déjeuner, bon mais pas remarquable, est servi dans la salle du restaurant. Très recommandable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous apprécions vos commentaires et de vos mots, en particulier parce qu'ils viennent d'un voyageur un avis avancé sur TripAdvisor.

Merci pour le partage de votre expérience et de visiter Valladolid. Nous espérons que vos vacances ont été agréables.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 3 jours super dans cet hôtel (chambre "superior" avec vue sur la piscine) : chambre spacieuse, calme propre ... seul bémol la ventilation bruillante dans la salle de bain.

Petits déjeuné mexicains sont copieux et permettent de découvrir la gastronomie locale.

Piscine petite mais très agréable pour se détendre après une journée de visite dans cette belle région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire et pour choisir Hôtel El Meson del Marques pour tout séjour de 3 nuits à Valladolid. Certainement, il ya de nombreux lieux touristiques à visiter dans et autour de Valladolid.

Nous espérons que nous pouvons recommander à vos amis et allons nous espérons en vacances au Mexique ont tous été excellents.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel situé face à la place principale de Valladolid avec des chambres petites mais avec beaucoup de charme, très propre, murs blancs, meubles fer forgé pour les lits qui sont de qualité , grande armoire de rangement, sèche-cheveux. La piscine est assez grande, serviette de piscine fournie. Le petit déjeuner est copieux avec pain toasts beurre et confiture, verre de jus de orange frais et au choix soit des fruits et yaourts et muesli soit des œufs avec bacon. Il nous manquait une serviette elle nous a été apporté dans la minute. Nous avons fait également nettoyer des affaires qui nous ont été rendu dans la journée.
Cet hotel m'a été recommandé par une agence locale de Mérida. Il y a un parking à l'arrière de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine mais au 3 eme étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci pour votre commentaire et pour choisir Hôtel Meson del Marques. Merci aussi pour le partage de votre séjour à l'hôtel et votre expérience avec de la nourriture dans le restaurant.

Nous espérons que nous pouvons recommander à vos amis en France.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bon emplacement au centre de la ville, sur la place principale. Bonne option pour visiter chichen itza (30 min
Bâtiment compose de deux parties: a l entrée il très joli restaurant avec patio intérieur et fontaine de style colonial très jolis et la partie hôtel, a l arrière, plus moderne et avec un peu moins de charme.
Les chambres donnent sur une cour avec petite piscine sympathique.
Notre chambre était très bien,
Propre, bonne literie. En revanche, elle était un peu petite et donnait sur la cour donc un peu bruyante
Parking et wifi gratuit

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Merci pour votre commentaire, nous allons considérer votre critique constructive. Merci d'avoir choisi l'hôtel El Meson del Marques.

Nous espérons que vous avez eu de belles vacances au Mexique.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Réputé pour son restaurant, chambre trop simple et petite (311), bruyante car donne sur cour intérieure au dessus de la piscine et le bruit de la cuisine remonte. Manque de confort. Salle de bain austère, petite et dépassée. Eviter d'être logé dans le bâtiment principal ou alors aux étages 4 et 5 (voir photos, qq chambres donnent sur une terrasse - à privilégier).
Voyageurs du monde nous envoie là mais il y a certainement des hôtels plus confortables, plus haut de gamme et plus calmes dans cette ville, spot incontournable pour visiter les cités mayas et les cénotes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le bâtiment principal (le plus ancien) ou alors demandez à être au niveau 4...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo