“Tout a fait correct” 4 5 étoiles

El Meson del Marques
N° 5 sur 13 Hôtels à Valladolid
“Tout a fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé une nuit au Meson del Marques. L'hotel est très bien situé dans Valladolid sur la place principale. Notre chambre donnait sur la piscine, mais elle n'était pas bruyante. Bonne literie et service agréable. Les 2 chambres (nous voyageons avec nos enfants) étaient propres et suffisamment spacieuses.
Autres points positifs : parking dans l'hotel et le restaurant de l'hôtel (dans un patio magnifique) est l'un des meilleurs de la ville. Le guacamol est fait à la table, il était fameux.

Petit bémol, il y a avait une odeur d'humidité dans une des chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Salut à tous,

Merci pour vos mots sur Tripadvisor, nous remercions chacun d'entre vous visiter. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à la Meson del Marques et vacances au Mexique.

Eachother espérons que vous reviendrez bientôt.

Châtel-Guyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un hôtel de charme avec joli patio parking en plein centre de valladolid très bien situé
Très bon restaurant autour du patio prix très correct
On aurait pu passer un très bon moment dans cet hôtel malheureusement notre chambre donnait au dessus du bar et les fenêtres en simple vitrage sans volet (alors que d autres chambres en avaient) ne nous ont pas permis de dormir malgré la fatigue des 24h de voyage....
La réception que nous avons appelle 2 fois pour faire cesser le bruit a partir de minuit puisque le bar était censé fermer a cette heure n a pas agi malgré ses acquiescements
Dommage

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 112 au dessus du bar très bruyant car celui ci ne ferme pas avant minuit et ouvre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Salut à tous,

Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour écrire vos commentaires dans Tripadvisor, merci pour la suggestion et la critique constructive. Malheureusement, le bruit qui était dans le bar, cette situation a été comblé immédiatement de poursuivre la politique d'amélioration continue et de qualité offert par l'Hôtel Meson del Marques.

Sont très importants pour nous toutes les suggestions et demandes de nos clients.

chateauneuf les martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons pris cet hôtel à bonne distance pour la visite de Chichén Itzá et franchement il est vraiment bien, il se trouve en sur la place principale de la ville qui est d'ailleurs très jolie. Bon petit déjeuner et service de qualité, piscine et wifi gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salut à tous,

Merci pour votre commentaire et pour votre visite, nous espérons que vous avez apprécié vos vacances sur la péninsule du Yucatan.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Ce très bel hôtel qui s'ouvre sur le Zócalo dévoile un superbe patio agrémenté d'une fontaine où coule une eau paisible. Une carte riche et variée. Les plats et les cocktails sont délicieux et le personnel est aux petits soins. Unique a Valladolid !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Salut à tous,

Merci beaucoup pour votre commentaire et le taux que nous avons reçu sur TripAdvisor. Il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans cet hôtel, qui est votre maison.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé plein centre ville avec un parking surveillé à l'arrière. Les chambres sont correctes mais le linge de bain est plutôt fatigué (et attention une chambre triple occupé par trois personnes doit avoir trois serviettes et non deux). Le petit déj inclus dans la prestation est un peu juste puisqu'il faut choisir entre différentes formules mais contrairement à beaucoup d'hôtels l'assiette de fruit frais n'est pas incluse partout mais fait partie d'une formule.... Dommage le petit plus : le wifi dans les chambres

Séjour du août 2014
Salut à tous,

Merci beaucoup pour votre commentaire, pour vos critiques constructives et vos recommandations. Nous avons certainement à l'esprit toutes les critiques de nos clients et visiteurs. Nous espérons que vous avez eu de belles vacances dans le Yucatan.

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous organisons (improvisons ...) nos voyages selon l'inspiration du moment. Nous voulions nous arrêter pas trop loin du site de Chichen pour le visiter tôt le matin, et nous avons passer la soirée dans cet hôtel. Ce n'est pas grand luxe (d'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait des hôtels luxueux à Valladolid, mais l'hôtel est juste très bien. Les chambres sont simples. L'établissement est plein de charme, authentique ! . Le restaurant ouvre sur un patio intérieur. On mange bien le personnels est très attentifs.
Le restaurant donne sur la place de la ville. Le dimanche soir un bal avec un bandas mexicain était organisé là . Super !
Nous avons passé une très bonne soirée ... et nuit !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Salut à tous,

Merci pour votre commentaire et pour nous donner l'occasion de vous servir. Merci de nous donner l'estimation sur TripAdvisor.

Il est bon de savoir qu'ils avaient un séjour agréable et ils aiment Valladolid, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans le Yucatan.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

En plein coeur de la ville, donnant sur le Zocalo, cet hôtel cache derrière ses murs un endroit calme et vivant. Une première belle cour intérieure autour de laquelle on déjeune et où l'on peut diner. Une seconde avec une piscine et des façades type hacienda.
Les chambres sont de taille moyenne et assez sombres. Le personnel est très serviable.
Un très bon point de départ pour visiter Valladoloid et ses environs (on peut garer la voiture dans la cour intérieure).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages, avec vu sur la piscine. Ne ratez pas la terrasse au 3eme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Salut à tous,

Merci pour votre commentaire et vos mots sur Tripadvisor, Valladolid est une belle ville avec de nombreuses attractions touristiques à visiter.

Merci de votre visite à l'hôtel Meson del Marques.