Contrôle des avis
1 589 résultats
Avis publié : 4 septembre 2017

En excursion dans le Yucatán nous avons fait étape dans cet hôtel qui a un air de caravansérail
Très typique
Chambre très moyenne mais bon pour un soir....
Mais bien compensé par un personnel charmant, un parking intérieur et un restaurant typique dans un très beau patio où nous avons très bien dîner avec mise en scène pour quelques plats (guacamole, crevettes flambées, desserts servis au guéridon)

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

hotel avec le charme d'une vieille hacienda et plutôt raisonnable en terme de prix. Toutefois qques griefs à leur encontre. Une chambre dite supérieure qui ne correspond pas du tout aux photos vendues sur booking, ici même ou leur site. Donc attention à la chambre qu'il
vous donnent. de surcroit ils osent facturer un simple verre de lait froid pris au petit déjeuner compris dans le prix de la chambre...bref nous irons ailleurs la prochaine fois

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé dans la ville de Valladolid avec une agréable piscine. Quel dommage qu'il soit un peu vieux, quel mal de dos au réveil parce que les matelas sont fatigués et les oreillers trop gros, et la douche qui fuit, er pas de volet aux fenêtre ...
Ce pourrait être un endroit enchanteur oui mais voilà ..

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2017

Notre premier hôtel en arrivant au Mexique : très bien situé, bâtisse pleine de charme, piscine agréable, restaurant bon, service et personnel compétent et très gentil.
Le petit déjeuner est extrêmement copieux (peut être trop ?), les fruits excellents.
Un très joli stop pour commencer ce voyage que nous ne pouvons que recommander !
(70 euros pour 3 personnes avec petit déjeuner)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Personnel agréable et serviable.
Check in a 15h et pas avant , nous sommes arrivés à 13h et avons dû patienter mais nous avions accès à la piscine ce qui nous a permis de patienter agréablement. Boissons d'accueil offertes. Bouteilles d'eau dans la chambre.
Piscine sympa avec transat.
Hôtel propre mais dommage qu.il y ait une odeur d'humidité dans les chambres qui gâche un peu le séjour. La vue de notre chambre n'était pas top (vu sur toit).
Petit déjeuner avec plusieurs choix à la carte ,mais ce n'est pas un buffet, on peut rester sur notre faim.
Bonne expérience dans l'ensemble.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple