“Un mauvais fast food mexicain”

La Cantina Restaurante y Bar
Classé n° 49 sur 107 Restaurants à Valladolid
Cuisines : Mexicaine, Moderne, Café
Options : Ouvert tard, Terrasse
Options : Ouvert tard, Terrasse
“Un mauvais fast food mexicain”
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Serveur limite aimable, nourriture réchauffée au micro-ondes. Fajitas rouge & verte à peine chaudes, petite portion. Passer votre chemin.

Gland, Suisse
“Les plus mauvaises fajitas de ma vie”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Sur le chemin de Chichen Itzà à Cancùn nous avons fait une petite halte pour nous restaurer à Valladolid.

Mal nous à pris de nous arrêter dans cet établissement. Pour combler notre petit creux un guacamole qui lui était OK, puis des fajitas "divorcées", soit deux fajitas avec une sauce verte et deux avec une sauce rouge. Nous avons trouvé le plat farineux, sans vraiment de goût, nageant dans ces sauces vertes / rouges et de plus le poulet qui garnissait les fajitas un peu sec. Nos assiettes sont retournées, malgré la faim, bien fournies en cuisine.

La glace prise juste en face en guise de dessert a été nettement plus appréciée.

Notons quand mêmes les points positifs de cet établissement : les couleurs criardes à la mexicaine (j'adore), les luminaires "sombrero" très originaux et la situation en plein centre ville, la terrasse qui donne sur le parc Francisco Cantón‎ avec néanmoins un peu trop de circulation quand même.

Vous voilà au moins prévenu que les fajitas ne sont vraiment pas bonnes.

• Visité en octobre 2012
MarujaValladolid, Owner de La Cantina Restaurante y Bar, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Nous regrettons que vous n'ayez pas profiter de votre repas à «La Cantina». La lecture de votre commentaire, nous pouvons dire que vous avez commandé un plat différent de celui que vous examinez, les fajitas, sont traditionnelles bandes remuer frites de bœuf ou de poulet avec poivrons, oignons et épices, avec votre choix de tortillas de blé ou de maïs sur le côté, de sorte que vous pouvez faire vos propres tacos. Le plat que vous décrivez est Enchiladas Divorciadas, tacos de poulet à base de tortillas de blé et servi avec des sources verte et rouge et le fromage fondu. Lorsque nous avons des attentes d'un plat spécifique et nous commandons un autre, en général, il s'avère comme dans votre cas, décevants. Nous vous proposons 3 zones pour manger: Los Portales donnant sur Central Park, vue superbe sur le centre et la vie de la ville, zone centrale avec une belle vue, moins de bruit et de mouvement, arrière-salle calme et plus intime, toutes décorées dans un style Mexican.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina Restaurante y Bar ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez La Cantina Restaurante y Bar ?