“cenote maya ek balam”

89,00 $US*
Ek Balam Discovery Mayan Ruins Tour from Cancun and Riviera Maya
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mars 2014

top a refaire;super guide coralie ,la décente en rappel impressionnante a faire absolument ,eau fraîche qui fait du bien ,suivie d un repas maya trais bon super journée.

Avis publié : 13 mars 2014

De toute beauté! On a adoré! <3 La descente en rapel, c'était vraiment excitant!! Un des pus beaux endroit que nous avons visité. À voir!!!

Avis publié : 2 mars 2014

Visite le 26 février 2014.
Très belle journée. La visite d'Ek Balam est très intéressante, les explications de notre guide Thomas complète bien la visite. Suite de la journée au Cenote Maya, la descente en rappel est époustouflante pour quelqu'un qui a le vertige, mais ça vaut vraiment la peine. Le repas préparé par la communauté Maya est vraiment bon. Excursion à recommander sans problème.

Avis publié : 25 février 2014

Pas de mots pour décrire cette visite. La première partie nous visitons les ruines mayas de Ek-Balam. Un site très bien conservé où il est encore possible de grimper la pyramide. Mais attention, c'est tres escarpé et environ 110 marches en roches...La découverte de ce site est relativement récente et le site est encore plus vieux que certains autres. Les gravures au sommet de la pyramide sont stupéfiantes. Et que dire de la vue au sommet: époustoufflante. La 2 e partie de l'aventure se transporte au Cenote. Un cenote est une riviere sous-terraine et possède une dimension très spirituelle pour les mayas. Avant de descendre en rappel dans le cenote, vous vivrez une cérémonie de protection par un shaman maya, vraiment spécial. Je sais que ça peut faire peu aux gens le rappel mais je vous le dis: faites-le!!! C'est à couper le souffle! La baigade dans le cenote est bienvenue. Vous pouvez aussi faire de la tyrolienne.
Notre guide Tare, de alltournative a été superbe, une mine d'informations pertinentes. C'est avec beaucoup de respect qu'il nous fait visiter la culture maya.
Bref une excursion dispendieuse: 140$ Mais qui vaut le détour ! Malo'kin !

Avis publié : 6 janvier 2014

Cenote Maya en combo avec la visite des ruines de Ek balam fini bien la journée. Ont commence par le trajet d'autobus qui traverse de nombreux village pittoresque et authentique. Ont y découvre une pauvreté et un mode de vie que l'ont ne connait pas. Une fois sur place, après une cérémonie de purification sympathique, un petit diner local que j'ai trouver très bon, ont descends ce fameux rappel en plein milieu de l'ouverture du Cenote qui devient le clou de la journée. Une fois à l'eau, une superbe structure de bois, incluant des câbles a saut, tyrolienne, ect est la pour ce distraire pendant notre heure dans une eau absolument incroyable. Une fois sortie, ont nous offre de faire une petite sieste dans des hamacs très confortable. Une activité à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Cenote Maya Park ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez Cenote Maya Park ?