“Idéalement situé, cadre (cour et piscine) exceptionnel”
Avis sur Hotel Zaci

Hotel Zaci
N° 11 sur 15 Hôtels à Valladolid
“Idéalement situé, cadre (cour et piscine) exceptionnel”
Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, où nous avons séjourné deux fois deux nuits!
Le personnel est souriant et avenant. L'hôtel est à deux minutes de marche de la superbe place centrale, la piscine est très jolie et bien agréable après la chaleur de la journée; le style colonial de la cour de l'hôtel avec les arches est très réussi. Côté chambres, elles sont simples, propres et plutôt spacieuses, les lits sont fermes.

Quelques aspects pourraient être améliorés: la climatisation vétuste fonctionne mais fait quasiment un bruit de réveil-matin, la température et la pression de l'eau de la douche laissent souvent à désirer, et la TV dispose de 2 ou 3 chaînes selon votre réglages de l'antenne de réception.

Pas de petit-déjeuner, en revanche l'hôtel dispose d'une fontaine à eau purifiée.

Globalement, le charme fait son effet si on n'accorde pas trop d'importance aux petits défauts.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Clermont Ferrand
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel à Valladolid (pour nous une des plus belle ville que nous avons visitées au Mexique).
Hotel très bien situé à quelque centaine de mettre de la place centrale, donc à l’écart du bruit.
Nous étions au deuxième étage et notre chambre disposée d'un ventilateur au plafond et d'une clim. Le tout était trés propre. La salle de bain privative pas top car pas de bac de douche donc quand vous vous douchez vous inondez tout et notamment les WC ce qui est un peu gênant. Mais bon rien de bien grave (attention cependant aux douches qui n'ont pas autant de pression que chez nous (ceci est valable partout au Mexique).
La piscine est appréciable les soirs en rentrant à l’hôtel et le personnel très serviable.
Les prix sont raisonnables. Une bonne adresse dans une ville magnifique.
Pour ceux disposant d'une voiture, l’hôtel dispose au dos d'un parking gratuit appréciable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

L'hôtel est très central, et jouxte ADO (rien entendu) les photos fournies ici sont réalistes, très joli, wifi, belle piscine, parking, 440 pesos chambre avec ventilo. Un peu plus cher avec clim.
Nous avons eu la chambre 312, 2e étage, très bien, jolis aménagements. Il semble que les chambres rdc sont plus vétustes....
bon séjour !

• Séjour du août 2012
Mexico, Mexique
Avis écrit le 11 juillet 2012

Je suis déjà allée 3 ou 4 fois dans cet hotel, et à chaque fois, c'est un vrai plaisir. Grandes chambres propres avec air conditionné, patio, piscine, espace commun dans le jardin très agréable ; position centrale, personnel attentionné, prix raisonnables... un excellente adresse, vivement recommandé!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 mai 2010

Tranquille, belle piscine, personnel avenant, sympatique

Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
Avis écrit le 9 mars 2010

Après avoir lu les notes de cet hôtel j'ai réservé pour 3 nuits (nous étions 9 personnes//3 chambres) Hôtel très joli de l'extérieur, plus modeste pour l'intérieur, mais pour le tarif je ne m'attendais pas à mieux; en revanche, il y a des gros soucis de propreté, la 1ère nuit nous avons tous demandé à changer de draps car ils n'étaient pas très nets - on nous les a échangé et ils étaient un peu mieux mais on voyait à travers tellement ils étaient usés... sans parler des serviettes de toilette trouées (toutes, sans exagérer!). En fin de compte, nous ne sommes restés qu'un jour et avons changé d'hôtel. Peut être que nous sommes arrivées a un mauvais moment à l'hôtel... qui sait? Noter toutefois que le personnel a été accueillant et avenant.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valladolid

Avis écrit le 9 janvier 2008

Hôtel pas cher (35$) et situation parfaite. A quelques pas de la place principale de valladolid et de l'arrêt de bus ADO. Un peu trop près même de ce dernier; nous entendions les appels au micro depuis la chambre!!! Jolie petite piscine, chambre un peu sombre mais spatieuse et propre... Le resto etait fermé ( 25 décembre). Personnel sympa. Voili voilou!!!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — chambre sombre, un peu bruyante
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)