“Top!”
Avis sur Hotel Zaci

Hotel Zaci
N° 11 sur 15 Hôtels à Valladolid
Avis publié : 29 janvier 2013

On a passé une nuit dans cette hotel: Top!
L'emplacement de cet hotel est idéal, la piscine bien agréable pour se rafraichir après une journée de visite, les chambres tout confort meme si elles sont un peu sombres.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 276

Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, où nous avons séjourné deux fois deux nuits!
Le personnel est souriant et avenant. L'hôtel est à deux minutes de marche de la superbe place centrale, la piscine est très jolie et bien agréable après la chaleur de la journée; le style colonial de la cour de l'hôtel avec les arches est très réussi. Côté chambres, elles sont simples, propres et plutôt spacieuses, les lits sont fermes.

Quelques aspects pourraient être améliorés: la climatisation vétuste fonctionne mais fait quasiment un bruit de réveil-matin, la température et la pression de l'eau de la douche laissent souvent à désirer, et la TV dispose de 2 ou 3 chaînes selon votre réglages de l'antenne de réception.

Pas de petit-déjeuner, en revanche l'hôtel dispose d'une fontaine à eau purifiée.

Globalement, le charme fait son effet si on n'accorde pas trop d'importance aux petits défauts.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel à Valladolid (pour nous une des plus belle ville que nous avons visitées au Mexique).
Hotel très bien situé à quelque centaine de mettre de la place centrale, donc à l’écart du bruit.
Nous étions au deuxième étage et notre chambre disposée d'un ventilateur au plafond et d'une clim. Le tout était trés propre. La salle de bain privative pas top car pas de bac de douche donc quand vous vous douchez vous inondez tout et notamment les WC ce qui est un peu gênant. Mais bon rien de bien grave (attention cependant aux douches qui n'ont pas autant de pression que chez nous (ceci est valable partout au Mexique).
La piscine est appréciable les soirs en rentrant à l’hôtel et le personnel très serviable.
Les prix sont raisonnables. Une bonne adresse dans une ville magnifique.
Pour ceux disposant d'une voiture, l’hôtel dispose au dos d'un parking gratuit appréciable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

L'hôtel est très central, et jouxte ADO (rien entendu) les photos fournies ici sont réalistes, très joli, wifi, belle piscine, parking, 440 pesos chambre avec ventilo. Un peu plus cher avec clim.
Nous avons eu la chambre 312, 2e étage, très bien, jolis aménagements. Il semble que les chambres rdc sont plus vétustes....
bon séjour !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 juillet 2012

Je suis déjà allée 3 ou 4 fois dans cet hotel, et à chaque fois, c'est un vrai plaisir. Grandes chambres propres avec air conditionné, patio, piscine, espace commun dans le jardin très agréable ; position centrale, personnel attentionné, prix raisonnables... un excellente adresse, vivement recommandé!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2010

Tranquille, belle piscine, personnel avenant, sympatique

Séjour en : novembre 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2010

Après avoir lu les notes de cet hôtel j'ai réservé pour 3 nuits (nous étions 9 personnes//3 chambres) Hôtel très joli de l'extérieur, plus modeste pour l'intérieur, mais pour le tarif je ne m'attendais pas à mieux; en revanche, il y a des gros soucis de propreté, la 1ère nuit nous avons tous demandé à changer de draps car ils n'étaient pas très nets - on nous les a échangé et ils étaient un peu mieux mais on voyait à travers tellement ils étaient usés... sans parler des serviettes de toilette trouées (toutes, sans exagérer!). En fin de compte, nous ne sommes restés qu'un jour et avons changé d'hôtel. Peut être que nous sommes arrivées a un mauvais moment à l'hôtel... qui sait? Noter toutefois que le personnel a été accueillant et avenant.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis