“Bon hotel bien situé mais personnel peu agréable”
Avis sur Hotel Zaci

Hotel Zaci
N° 11 sur 15 Hôtels à Valladolid
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel agréable avec des chambres spacieuses mais peu éclairées au rez de chaussée. Hôtel très bien situé à moins de 10mn à pied de la gare de bus et du centre ville. En revanche le personnel a eu un accueil très froid à la limite du mépris, ce qui était assez choquant et désagréable. Aucun conseil nous a été donné alors que nous leur demandions un simple avis sur un itinéraire et un refus net et très froid de garder nos bagages pendant 3h dans l'après-midi en attendant notre bus. Tous les autres hôtels pendant notre séjour d'un mois ont accepté de garder nos bagages après le check-out. Heureusement que l'hôtel Zaci est proche de la gare routière et nous avons pu laisser nos bagages à la consignes. L'attitude du personnel est à revoir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2013

Hotel de style colonial très propre et tout proche de la place centrale. On accède par l'arrière à un parking qui permet de décharger tranquillement ses bagages et d'accéder à sa chambre. Pas de restauration sur place mais le centre est à moins de 500 mètre. Bref un très bon hôtel pour une étape.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Bien pour le comfort sans plus mais pour le prix très correct. Jolie cour intèrieure avec petite piscine et chaises longues. Le plus gros plus est dans sa situation. À quelques pas des taxis collectivos pour ek-balam et sa superbe cenote à ne pas manquer. Tout près du Zocalo ou place centrale et de plusieurs restos et points d'intérets.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

On a passé une nuit dans cette hotel: Top!
L'emplacement de cet hotel est idéal, la piscine bien agréable pour se rafraichir après une journée de visite, les chambres tout confort meme si elles sont un peu sombres.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, où nous avons séjourné deux fois deux nuits!
Le personnel est souriant et avenant. L'hôtel est à deux minutes de marche de la superbe place centrale, la piscine est très jolie et bien agréable après la chaleur de la journée; le style colonial de la cour de l'hôtel avec les arches est très réussi. Côté chambres, elles sont simples, propres et plutôt spacieuses, les lits sont fermes.

Quelques aspects pourraient être améliorés: la climatisation vétuste fonctionne mais fait quasiment un bruit de réveil-matin, la température et la pression de l'eau de la douche laissent souvent à désirer, et la TV dispose de 2 ou 3 chaînes selon votre réglages de l'antenne de réception.

Pas de petit-déjeuner, en revanche l'hôtel dispose d'une fontaine à eau purifiée.

Globalement, le charme fait son effet si on n'accorde pas trop d'importance aux petits défauts.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel à Valladolid (pour nous une des plus belle ville que nous avons visitées au Mexique).
Hotel très bien situé à quelque centaine de mettre de la place centrale, donc à l’écart du bruit.
Nous étions au deuxième étage et notre chambre disposée d'un ventilateur au plafond et d'une clim. Le tout était trés propre. La salle de bain privative pas top car pas de bac de douche donc quand vous vous douchez vous inondez tout et notamment les WC ce qui est un peu gênant. Mais bon rien de bien grave (attention cependant aux douches qui n'ont pas autant de pression que chez nous (ceci est valable partout au Mexique).
La piscine est appréciable les soirs en rentrant à l’hôtel et le personnel très serviable.
Les prix sont raisonnables. Une bonne adresse dans une ville magnifique.
Pour ceux disposant d'une voiture, l’hôtel dispose au dos d'un parking gratuit appréciable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

L'hôtel est très central, et jouxte ADO (rien entendu) les photos fournies ici sont réalistes, très joli, wifi, belle piscine, parking, 440 pesos chambre avec ventilo. Un peu plus cher avec clim.
Nous avons eu la chambre 312, 2e étage, très bien, jolis aménagements. Il semble que les chambres rdc sont plus vétustes....
bon séjour !

• Séjour en : août 2012