Hotel Zaci
87 $US
74 $US
Priceline
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Hotel aux chambres un peu vieillottes mais pour autant propres. Localisation idéale à quelques rues de la place principale.
Petit dej excessivement long au service mais peut être n'avons nous pas eu de chance ?
La piscine, et surtout La terrasse qui La surplombent sont très agréables.
Parfait donc pour une petite étape à Valladolid :-)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2017

Non seulement ils ont revendu notre chambre (résa faite 3 mois avant via cooking avec cb et confirmation une semaine avant), mais en plus aucune empathie ni excuses... il s'agissait de notre première nuit au Mexique... bienvenue!!
il a fallu chercher un hôtel a 18h, jour de la constitution (jour férié!). On a vraiment cru qu'on allait devoir dormir dans la voiture de location.
Franchement pas cool comme expérience!!

Astuce pour la chambre : A éviter absolument
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Chambre propre faite tous les jours . Deco des années 20, c'est vieux et ça sent le vieux . Parking où chacun se gare où il veut du coup on a failli me rentrer dedans pour avoir une petite place . Piscine qui n'en ai pas une , je dirais plutôt un bassin.
Wifi quasi nul tout le long du séjour . Bruyant par le carrefour géré par la police , coup de sifflet à répétition . Et les pigeons un grand moment il viennent se poser sur le bord des climatiques et le personnel est un peu froid .
Cependant bien situé à côté de la gare routière 5 mon à pied du centre (square) . À choisir on aurait prit un hôtel sur la rue 41 À plus animé et de très bon resto.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2016 par mobile

Hôtel bien situé près du centre ville.
Chambre correct, propre, menage et serviettes changés tous les jours.

Bon petit déjeuné pour un prix de 4 euros.

Personnel serviable ( effectivement parle peu Anglais) mais nous a ouvert la porte à 1h du matin.
Dispo jour et nuit.

Petit avantage piscine

Rapport qualité prix plus que correct.

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2015 par mobile

Chambres sales, cafards qui se promènent sur les murs, accueil désagréable, la personne de la réception ne parle pas un mot d'anglais. Erreur de booking (normal on ne comprend pas l'anglais...) C'est un mauvais hôtel de routard, les prix pratiqués sont inadmissible pour le niveau de prestation.

Passez votre chemin...

J'en oublie : wifi ne marche pas, clim d'il y a 20 ans, super bruyante, draps troués, serviettes effilochées, pas de descente de douche, les chambres donnent sur une coursive, pas d'intimité... bref hotel nul.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille