“Dans un joli jardin” 3 5 étoiles

N° 8 sur 13 Hôtels à Valladolid
Est de la France
“Dans un joli jardin”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Chambre vaste et agréable au milieu de la nature dans un superbe jardin. Petite piscine. Hotel proche de la place principale de Valladolild. Les repas ( mis à part le petit déjeuner) sont plutôt médiocres ,dommage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

J'ai choisi cet hôtel pour pouvoir faire une halte entre Chichen Itza et Ek Balam.
Il est cependant préférable d'être en voiture.

L'hôtel est très grand avec restaurant, court de tennis, piscine extérieure. Tout est décoré avec un style un peu colonial, je dirais même exotique. Les serviettes sont pliées sous forme d'oiseau, ou de bateau.
On voit que l'hôtel est très entretenu par une multitude de personnel très qualifié.
Les chambres sont très spacieuses, avec un joli balcon et une vue sur un jardin bien sympathique.
En revanche le personnel parle peu anglais, je pense qu'il est préférable d'avoir des notions d'espagnol. En dehors de cela, ils essaient de résoudre les problèmes rencontrés sans problème.
Il y a une salle informatique avec à disposition poste informatique et wifi.
Pour un hôtel au Mexique, il est très bien. Ce qui est plus choquant c'est en allant se balader autour, et c'est là qu'on voit la misère environnante...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montreux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Il est bien, mais son emplacement est loin d'être idéal. Si vous avez une voiture cela peut aller, cependant sans voiture je ne le recommende pas. Il est bien plus agréable de rester dans le entre, surtout si l'on ne passe que un jour dans ce joli village.
Le rapport qualité prix n est d'ailleurs pas terrible, nous avons payé 86$ sans petit déjeuner.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Arrivés à l'hotel à 02h00 du matin en provenance de Paris et le découvrir au réveil le lendemain a été un ravissement.
Les chambres spacieuses décorées de style hispanique, les jardins avec toutes sortes de fruits et de légumes exotiques, les constructions typiques, la miniature de la grande pyramide de Chichen Itza font qu'en une nuit on se croit complètement dans un autre monde. Le petit déjeuner a été trés correct aussi bien en qualité qu'en quantité. Le personnel trés serviable.
Vraiment un très très bon souvenir. J'aurais aimé y passer une nuit supplémentaire pour savourer plus.

• Séjour du août 2009
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Charmant hôtel de style colonial dans une petite ville très calme.
J'ai fais un court séjour de deux nuits dans le cadre d'un circuit pour découvrir une partie de la péninsule du Yucatan.
C'est un hôtel idéal si vous êtes de passage et si vous voulez visiter les sites archéologiques de Chichen Itza, Ek Balam et Uxmal plus proche que Cancun.
Les chambres sont spacieuses, propres et le service est correct.
Si vous souhaitez effectuer un séjour balnéaire, évitez cet hôtel car il n'y a rien à y faire et pas grand chose à voir dans ce village.