“Service absent, sanitaires défecteux, piscine près des poubelles”

Ecotel Quinta Regia
N° 9 sur 15 Hôtels à Valladolid
Nice, France
“Service absent, sanitaires défecteux, piscine près des poubelles”
Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons réservés 2 chambres et avons eu pour les 2 chambres les mêmes problèmes:

1/ Pas d'eau chaude dans les chambres - il fallait à chaque douche réclamer à la réception et l'eau venait comme par miracle 20minutes plus tard.

2/ WC bouchés dans les 2 chambres

3/ Piscine douteuse et puante cause les poubelles de l'hotels sont stockés à moins de 10m

4/ Restaurant nul et service idem. Café imbuvable, beurre rance....

5/ Réception pas la hauteur, ne s'est même pas excuser pour nos désagréments

En bref, le séjour aurait pu être parfait si le service avait été là.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Nantes, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Chambre vaste et agréable au milieu de la nature dans un superbe jardin. Petite piscine. Hotel proche de la place principale de Valladolild. Les repas ( mis à part le petit déjeuner) sont plutôt médiocres ,dommage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2010

J'ai choisi cet hôtel pour pouvoir faire une halte entre Chichen Itza et Ek Balam.
Il est cependant préférable d'être en voiture.

L'hôtel est très grand avec restaurant, court de tennis, piscine extérieure. Tout est décoré avec un style un peu colonial, je dirais même exotique. Les serviettes sont pliées sous forme d'oiseau, ou de bateau.
On voit que l'hôtel est très entretenu par une multitude de personnel très qualifié.
Les chambres sont très spacieuses, avec un joli balcon et une vue sur un jardin bien sympathique.
En revanche le personnel parle peu anglais, je pense qu'il est préférable d'avoir des notions d'espagnol. En dehors de cela, ils essaient de résoudre les problèmes rencontrés sans problème.
Il y a une salle informatique avec à disposition poste informatique et wifi.
Pour un hôtel au Mexique, il est très bien. Ce qui est plus choquant c'est en allant se balader autour, et c'est là qu'on voit la misère environnante...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montreux
Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Il est bien, mais son emplacement est loin d'être idéal. Si vous avez une voiture cela peut aller, cependant sans voiture je ne le recommende pas. Il est bien plus agréable de rester dans le entre, surtout si l'on ne passe que un jour dans ce joli village.
Le rapport qualité prix n est d'ailleurs pas terrible, nous avons payé 86$ sans petit déjeuner.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Equeurdreville-Hainneville, France
Avis écrit le 14 octobre 2009

Arrivés à l'hotel à 02h00 du matin en provenance de Paris et le découvrir au réveil le lendemain a été un ravissement.
Les chambres spacieuses décorées de style hispanique, les jardins avec toutes sortes de fruits et de légumes exotiques, les constructions typiques, la miniature de la grande pyramide de Chichen Itza font qu'en une nuit on se croit complètement dans un autre monde. Le petit déjeuner a été trés correct aussi bien en qualité qu'en quantité. Le personnel trés serviable.
Vraiment un très très bon souvenir. J'aurais aimé y passer une nuit supplémentaire pour savourer plus.

• Séjour du août 2009
Avis écrit le 22 juin 2007

Charmant hôtel de style colonial dans une petite ville très calme.
J'ai fais un court séjour de deux nuits dans le cadre d'un circuit pour découvrir une partie de la péninsule du Yucatan.
C'est un hôtel idéal si vous êtes de passage et si vous voulez visiter les sites archéologiques de Chichen Itza, Ek Balam et Uxmal plus proche que Cancun.
Les chambres sont spacieuses, propres et le service est correct.
Si vous souhaitez effectuer un séjour balnéaire, évitez cet hôtel car il n'y a rien à y faire et pas grand chose à voir dans ce village.