“A eviter fortement !!!”

Ecotel Quinta Regia
N° 9 sur 15 Hôtels à Valladolid
Avis publié : 18 novembre 2013

Suite Junior reservee pour deux nuit mi Novembre 2013. Enorme deception. Douche refoulant une odeur malodorante, tv en rade, coussin avec moisissure apparente, generateur sous la fenetre, mini bar annoce sur la reservation et etant cadenasse, chambre mal isolee... bref la liste pourrait etre longue tant nous avons ete decu. Bref un seul conseil...A eviter fortement !!!!

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel !!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2013

hotel de niveau 3 étoiles

les chambres sont simples ,très mal insonorisées, la literie un peu dure ,la salle de bain est petite et sombre
la restauration n'est pas de qualité ,seul le petit déjeuner est correct ( hormis les jus)

la piscine est petite et juste propre

de jolies espaces verts ,et un personnel agréable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel de passage sans plus . Chambres de qualité moyenne. Salle de bain laissant a désirer. restaurant bruyant et nouriiture médiocre. Seul le petit déjeuner est correct. Le jardin est assez joli mais mal disposer.

Avis publié : 1 avril 2013

Cet hôtel est un vrai oasis au milieu de Valladolid et un havre de paix et de luxe après les hotels de Tulum. Je suis étonnée de lire autant de mauvaises critiques sur cet établissement car mon séjour y a été parfait. Oui, lorsque je suis arrivée, la toilette coulait mais ils ont envoyé le plombier sur le champ et elle a été réparée en un tour de main. Effectivement, l'eau chaude est plutôt tiède que chaude mais avec la chaleur qui fait dehors, rien de bien contraignant. Les gens sont tellement exigeants qu'ils oublient de s'attacher à la beauté du lieu surtout dans une ville où la pauvreté est évidente. Et puis ont-ils oublié le prix de cet hôtel de luxe offert pour une bouchée de pain sur booking.com ?

J'ai particulièrement apprécié les produits de toilette organiques et biodégradables, faits à Valladolid dont un shampoing à base de chocolat, un adoucisseur au miel qui rendent es cheveux tellement doux ! Idem pour le savon au chocolat ou à la noix de coco. La douceur de la peau est remarquable après les avoir utilisés et j'en chercherai désormais.

Le personnel a été charmant avec moi tant à la réception qu'au restaurant. La chambre était superbe et spacieuse. Lit super confortable, décoration et architecture très belles, aux couleurs monochromatiques. La terrasse donne sur un véritable jardin tropical, dense et le chant des oiseaux est un vrai bonheur. J'en ai vu d'ailleurs un splendide lors de mon passage. Il y a aussi plusieurs espèces d'oiseaux de paradis dans le jardin qui est très bien entretenu et un véritable délice pour les yeux, surtout après la sécheresse environnante du Yucatán.

La piscine pourrait être mieux entretenue mais elle était propre et l'eau très agréable. Oui les poubelles se trouvent près de la piscine mais derrière et cachées par un joli mur. Aucune odeur non plus, je ne vois pas le drame.

La nourriture était correcte même si elle n'est certainement pas celle d'un 5 étoiles. Mas n'oubliez pas où vos êtes non plus !

En tout cas, avec le charme de Valladolid dont le centre est à 5 minutes en taxi, je retournerai sans aucune hésitation dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2013

Deux nuit en début de circuit et une nuit en fin de circuit passées dans le second bâtiment de l'hôtel et à chaque fois pas d'eau chaude.
Absence et mutisme de la direction. Aucune excuse ou explication.
Dommage car le personnel est très sympathique et souriant.

Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Bel hôtel, bien situé dans un quartier calme. Jolie piscine dans le style typique mexicain. Chambre très spacieuse, bien agencée, lit confortable, pas de bruit, vue sur jardin sauvage. Très propre. Excellent rapport qualité-prix.

Le seul bémol est la cuisine, le restaurant est peu lumineux, les serveurs pressé de débarrasser. La nourriture pas très bonne, fruits du matin tiède.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 12 mars 2013

Nous y avons séjourné lors de notre circuit au mexique en mars , l'hotel et trés jolie il y a un accueil trés cordial et sont à votre service.
Les chambres sont spacieuses et calme,la literie et excellente , le restaurant et de bonne qualité mais sans plus.Le bar passe de la bonne musique mexicaine et les coktails sont bon.Il y a 3 ordinateurs avec accés internet gratuit ainsi que la wifi dans les chambres.
Il et situé proche du centre ville mais l'hotel reste calme.De vrai effort sont fait de la part du personnel de l'hotel pour la décoration.La piscine est bien entretenue.
Une bonne adresse à valladolid.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valladolid
À 0,8 km
À 1,1 km
Zentik Boutique Hotel
Zentik Boutique Hotel
N° 3 sur 15 à Valladolid

Vous connaissez Ecotel Quinta Regia ?

Informations supplémentaires concernant Ecotel Quinta Regia

Adresse: Calle 40 No 160 - A por 27 | Jardines de Santa Lucía, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 15 Hôtels à Valladolid
Catégorie de prix : 54€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ecotel Quinta Regia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecotel Quinta Regia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecotel Quinta Regia Valladolid
Ecotel Quinta Regia Valladolid