“Passez votre chemin”

N° 9 sur 15 Hôtels à Valladolid
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hotel presque vide lors de notre séjour. Odeur de moisi dans la chambre et très humide. Climatisation très bruyante. Petit déjeuner lamentable dans le restaurant vide. La piscine était sale. Bref nous n'avons peut-être pas eu de chance mais nous ne conseillons pas cet hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lingolsheim, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné une nuit lors de notre circuit à travers le Mexique dans dans cet hôtel à Valladolid. Nous avons tout d'abord été ébloui par le décor.. superbe hall d'entrée, très belle chambre donnant sur un patio fleuri.. mais en y regardant de plus près, nous avons d'abord remarqué l'odeur de renfermé et d'humidité dans les chambres, même les draps semblaient humides.. de plus notre clim ne fonctionnait pas, au lieu de rafraichir l'air elle le réchauffait ! Enfin nos enfants qui dormaient dans la chambre à côté de la nôtre ont été réveillés à 2 heures du matin par un coup de téléphone de la réception qui avait oublié de nous donner notre ticket pour aller prendre notre petit déjeuner !..alors que nous étions arrivés à l'hôtel à 17h... Et enfin l'hôtel étant assez éloigné du centre ville il nous fallait prendre la voiture pour y aller.
Le petit-déjeuner était bien servi bien qu'il fallait réclamer les boissons ainsi que les produits qui étaient déjà manquants au buffet.. A recommander modérément et déconseillé pour plus d'une nuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Problèmes avec les prestations de base : chambre mal nettoyée, et surtout mince filet d'eau tant le matin que le soir, qui plus est bouillante ! Impossible de se doucher ni soir ni matin, ni à la piscine (pas très propre). Appareils cassés (bouilloire, ampoule de lampe et coffre). Après ça, oui il y a pas mal de services, grand parking privé fermé, tennis, jardins, accueil juste correct, trop éloigné du centre pour tenter à pieds (quartier moyen et rue peu éclairée). Assurément pas digne d'autant d'étoiles, il doit y avoir aussi "typique" sans pseudo luxe moins cher. Le rapport qualité prix doit être correct pour les chambres qui ont des douches fonctionnelles...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

chambre grande et agreable donnant sur un patio tres fleuri mais pb avec l'eau de la douche qui n'etait que brulante ou plus du tout d eau..... il fut assez difficile de se rincer !!!!!!!!!
restaurant correct et de qualité petit dej buffet bien garni apéritifs servis au bord de la piscine bien agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Suite Junior reservee pour deux nuit mi Novembre 2013. Enorme deception. Douche refoulant une odeur malodorante, tv en rade, coussin avec moisissure apparente, generateur sous la fenetre, mini bar annoce sur la reservation et etant cadenasse, chambre mal isolee... bref la liste pourrait etre longue tant nous avons ete decu. Bref un seul conseil...A eviter fortement !!!!

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel !!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
Avis écrit le 28 avril 2013

hotel de niveau 3 étoiles

les chambres sont simples ,très mal insonorisées, la literie un peu dure ,la salle de bain est petite et sombre
la restauration n'est pas de qualité ,seul le petit déjeuner est correct ( hormis les jus)

la piscine est petite et juste propre

de jolies espaces verts ,et un personnel agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel de passage sans plus . Chambres de qualité moyenne. Salle de bain laissant a désirer. restaurant bruyant et nouriiture médiocre. Seul le petit déjeuner est correct. Le jardin est assez joli mais mal disposer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux