“NE VAUT PAS 5 ETOILES”

Ecotel Quinta Regia
N° 9 sur 15 Hôtels à Valladolid
Avis publié : 20 août 2014

Situé en dehors de la ville, c'est un modeste hôtel qui fait dans le "circuit" car on y rencontre que des groupes. L'ensemble est passable: chambre vaste mais sans frigidaire et avec wifi, propreté correcte mais sans plus, repas sans consistance et seul le petit déjeuner convient. Hôtel à fréquenter avec parcimonie.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passé quelque jours ;de lundi à mardi et samedi à dimanche ) là-bas en groupe (circuit) . Le repas est bon mais il faut se mettre près de la clim car il fait très chaud dans le resto. La piscine est petite mais bien . ATTENTION quand vous achetez des boissons sur la terrasse il faut toujours se souvenir que les prix changent tout le temps et ils prennent un peu de pourboire dans le prix.les chambres sont très belles et propres . Je recommande cet hôtel .
Ps : nous n'avons pas eu de problème de douche.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Hotel presque vide lors de notre séjour. Odeur de moisi dans la chambre et très humide. Climatisation très bruyante. Petit déjeuner lamentable dans le restaurant vide. La piscine était sale. Bref nous n'avons peut-être pas eu de chance mais nous ne conseillons pas cet hotel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons séjourné une nuit lors de notre circuit à travers le Mexique dans dans cet hôtel à Valladolid. Nous avons tout d'abord été ébloui par le décor.. superbe hall d'entrée, très belle chambre donnant sur un patio fleuri.. mais en y regardant de plus près, nous avons d'abord remarqué l'odeur de renfermé et d'humidité dans les chambres, même les draps semblaient humides.. de plus notre clim ne fonctionnait pas, au lieu de rafraichir l'air elle le réchauffait ! Enfin nos enfants qui dormaient dans la chambre à côté de la nôtre ont été réveillés à 2 heures du matin par un coup de téléphone de la réception qui avait oublié de nous donner notre ticket pour aller prendre notre petit déjeuner !..alors que nous étions arrivés à l'hôtel à 17h... Et enfin l'hôtel étant assez éloigné du centre ville il nous fallait prendre la voiture pour y aller.
Le petit-déjeuner était bien servi bien qu'il fallait réclamer les boissons ainsi que les produits qui étaient déjà manquants au buffet.. A recommander modérément et déconseillé pour plus d'une nuit

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Problèmes avec les prestations de base : chambre mal nettoyée, et surtout mince filet d'eau tant le matin que le soir, qui plus est bouillante ! Impossible de se doucher ni soir ni matin, ni à la piscine (pas très propre). Appareils cassés (bouilloire, ampoule de lampe et coffre). Après ça, oui il y a pas mal de services, grand parking privé fermé, tennis, jardins, accueil juste correct, trop éloigné du centre pour tenter à pieds (quartier moyen et rue peu éclairée). Assurément pas digne d'autant d'étoiles, il doit y avoir aussi "typique" sans pseudo luxe moins cher. Le rapport qualité prix doit être correct pour les chambres qui ont des douches fonctionnelles...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

chambre grande et agreable donnant sur un patio tres fleuri mais pb avec l'eau de la douche qui n'etait que brulante ou plus du tout d eau..... il fut assez difficile de se rincer !!!!!!!!!
restaurant correct et de qualité petit dej buffet bien garni apéritifs servis au bord de la piscine bien agréable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Suite Junior reservee pour deux nuit mi Novembre 2013. Enorme deception. Douche refoulant une odeur malodorante, tv en rade, coussin avec moisissure apparente, generateur sous la fenetre, mini bar annoce sur la reservation et etant cadenasse, chambre mal isolee... bref la liste pourrait etre longue tant nous avons ete decu. Bref un seul conseil...A eviter fortement !!!!

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel !!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valladolid
El Meson del Marques
N° 4 sur 15 à Valladolid
Zentik Boutique Hotel
Zentik Boutique Hotel
N° 3 sur 15 à Valladolid

Vous connaissez Ecotel Quinta Regia ?

Informations supplémentaires concernant Ecotel Quinta Regia

Adresse: Calle 40 No 160 - A por 27 | Jardines de Santa Lucía, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 15 Hôtels à Valladolid
Catégorie de prix : 46€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ecotel Quinta Regia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecotel Quinta Regia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecotel Quinta Regia Valladolid
Ecotel Quinta Regia Valladolid