Casa Quetzal
138 $US
134 $US
  • Parking gratuit
hotel colonial la aurora(Valladolid)(Bonne affaire !)
53 $US
40 $US
44 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Hotel Quinta Marciala(Valladolid)(Bonne affaire !)
35 $US
34 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hostel Candelaria(Valladolid)(Bonne affaire !)
14 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2011

Beaucoup de charme dans cet hotel un peu reculé du centre. ( 10-15 min à pied) Personnel aimable et attentionné. Chambres décorées avec goût mais attention pas de rideaux ni volets, le soleil vient vous chatouiller le coin de l'oeil assez tôt mais bien moins tôt que la basse cour environnante!
Wifi gratuit dans le hall et les chambres.
Petit dejeuner sympa et copieux sur terrasse autour du jardin et de la piscine aménagés avec goût. La piscine est surtout décorative car beaucoup de feuilles y sont en permanence.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

PARFAIT, le meilleur hotel a sejourner a Valladolid , le BOSS super sympa, le cadre romantique, la chambre super, et alors le petit dej super bon et a manger a ce peter le bid. Je vous conseile vivement......

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 29 juin 2010

La casa Quetzal est un charmant petit hôtel situé près du couvent et dans une rue calme. L'accueil est chaleureux, la décoration de l'hôtel et des chambres très soigné. Bonne literie, propre. TV et climatisation. Pas loin du centre ville à pied et si on a une voiture on peut se garer facilement. Je recommande vivement si vous êtes de passage à Valladolid de choisir cet hôtel. De plus, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B dans une belle chambre à l´étage, avec un petit balcon donnant sur l´arrière de l´hotel.
La chambre est très propre, spacieuse, décorée typique yucatèque, nous avions un grand lit, un hamac et 2 fauteuils à bascule. Une chose surprend : tous les vitrages de la chambre sont dépolis, ce qui est bien pour l´intimité mais ne permet pas de bénéficier de la vue sur le petit patio central de l´hotel. Dans la salle de bain, au contraire, les vitrages sont complètements transparents !
Le personnel est aimable et souriant, mais a tendance à oublier ce qu´on lui demande (massage décalé, puis annulé sans prévenir car la personne n´était pas là) et se fait remettre à sa place fermement par la gérante devant tout le monde, ambiance.
La piscine est plutot symbolique puisque, placée sous les arbres et pas assez entretenue, elle est le plus souvent pleine de feuilles.
Le petit déjeuner dans le patio est agréable et copieux.
Au bilan, une étape bien située et pleine de charme mais avec un service qui mériterait quelques améliorations.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 janvier 2008

Quand vous rentrez dans cette villa, vous êtes tout de suite agréablement surpris par la beauté de l'endroit.
Superbe jardin doté d'une petite piscine en son centre, décoration magnifique dans les parties communes comme dans les chambres, bref c'est sûrement l'hébergement le plus raffiné au niveau déco, que nous ayons eu dans le Yucatan.
Mais paradoxalement ce n'est pas celui ou nous nous sommes sentis le mieux.
Tout d'abord si l'endroit est beau l'accueil est lui juste moyen.
Ensuite on nous donne une chambre. Pas de chance elle est très bruyante car coté rue. On nous fait comprendre que c'est la dernière chambre mais en insistant un peu, on nous en donne une deuxième.
Et là toujours pas de chance, la porte d'entrée de la chambre ne se ferme pas (serrure cassée)... embêtant tout de même, à moins de garder un oeil ouvert toute la nuit...
Il faut vraiment démontrer que ça ne ferme pas pour qu'on nous donne une troisième chambre à l'étage aussi belle que la deuxième, certes un peu plus petite mais avec un lit king size.
Affaire conclue.
Mais une fois installés, on se rend compte que style ne rime pas avec "clean". Rien de grave mais ça sent pas bon dans la chambre, la moustiquaire de la salle de bain est percée d'ou des moustiques malvenus, la chambre est pas super nette et il y a une grosse araignée sur le lustre.
Bref ce n'est pas vraiment sâle mais pas vraiment frais non plus. Des détails certes, mais nos hôtels précèdents souvent plus modestes étaient irréprochables contrairement à tout ce qu'on entend sur le Mexique.
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans cet hôtel et nous en sommes repartis malheureusement avec une impression mitigée...

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)