“hotel très agréable”
Avis sur Casa Quetzal

Casa Quetzal
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons passé une nuit en famille au Casa Quetzal. Nous avions une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), la chambre numéro 4, avec 2 lits doubles + 1 lit simple (+ 1 hamac!). Chambre spacieuse, décorée avec gout. La literie est vraiment agréable et confortable. des prestations de grande qualité.

C'est un hotel charmant organisé autour d'un grand patio central abritant la piscine et entouré de végétation. Fraicheur et calme reposants. Très calme (nous étions quasiment seuls ce jour là).
Belle piscine. Par rapport aux commentaires précédents, certes il y avait bien quelques feuilles tombées ca et la, mais rien de choquant, et ca ne nous a pas empeché de nous baigner. (et nous avons aussi vu quelqu'un la nettoyer le lendemain matin). C'est surtout je pense la peinture bleue au fond de la piscine qui commence à etre un peu usée et donne une teinte qui au premier abord peut faire penser à une eau sale.

Le personnel était très agréable et discret. Nous avons pu utiliser un ordinateur preté par la reception pour vérifier deux ou trois choses sur internet.
Parking de l'hotel juste à coté. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Je recommande cette étape si vous êtes de passage sur Valladolid.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2011

Excellent hôtel artistiquement décoré par la propriétaire, très sympathique, de ce petit paradis terrestre..
Chambres ravissantes, petit déjeuner adorablement servi à l'extérieur, mini piscine entourée de végétation luxuriante...Que du bonheur!!
Le calme en plus...Ni chien ni bruit pour nous comme le disent certains voyageurs.
Je recommande ce havre de paix très chaleureusement!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Je vous conseille de prendre la petite maison au fond du jardin de l'hôtel : charmante ! Petit déjeuner délicieux. Très calme. Seul bémol la piscine était sale donc inutilisable.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 avril 2011

chambres très spacieuses et très propres mais Environnement bruyant du à la proximité de la route, des coqs du voisin ainsi que l'aboiement continuel d'un chien : impossible de se reposer dans cet établissement qui dispose cependant d'un joli jardin
intérieur qui pourrait offrir calme et sérénité.C'est dommage...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Beaucoup de charme dans cet hotel un peu reculé du centre. ( 10-15 min à pied) Personnel aimable et attentionné. Chambres décorées avec goût mais attention pas de rideaux ni volets, le soleil vient vous chatouiller le coin de l'oeil assez tôt mais bien moins tôt que la basse cour environnante!
Wifi gratuit dans le hall et les chambres.
Petit dejeuner sympa et copieux sur terrasse autour du jardin et de la piscine aménagés avec goût. La piscine est surtout décorative car beaucoup de feuilles y sont en permanence.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

PARFAIT, le meilleur hotel a sejourner a Valladolid , le BOSS super sympa, le cadre romantique, la chambre super, et alors le petit dej super bon et a manger a ce peter le bid. Je vous conseile vivement......

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 29 juin 2010

La casa Quetzal est un charmant petit hôtel situé près du couvent et dans une rue calme. L'accueil est chaleureux, la décoration de l'hôtel et des chambres très soigné. Bonne literie, propre. TV et climatisation. Pas loin du centre ville à pied et si on a une voiture on peut se garer facilement. Je recommande vivement si vous êtes de passage à Valladolid de choisir cet hôtel. De plus, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple