“Excellent sejour - un paradie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Quetzal

Casa Quetzal
Montréal, Canada
“Excellent sejour - un paradie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent séjour de 3 nuits, pleins de charme, de calme. Propre et petit déjeuner copieux.
Seul Hic du séjour, n ayant pas de veritable fenêtre il est vrai que des 6h3 du matin le bruit de la petite ville de Valladolid se fait entendre, mais rien de bien grave.
Nous étions dans la Cabine 8, toute équipée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

LIEGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je viens de passer trois semaines au Mexique (visite de Mexico Taxco Puebla et la Riviera MAYA) et j' ai eu la chance de sejourner au Casa Quetzal durant 10 nuitées.
Je peux vous dire que c'était un vrai bonheur de revenir au Quetzal après chaque excursion dans le pays.
Endroit calme reposant, Personnel serviable et à l' écoute.
Enfin pour moi rien que du bonheur. Pour le service, le bruit du coq et la piscine n'oublions pas que nous sommes au Mexique !
Si je reviens à Valladolid sans probleme je réserverais au Casa Quetzal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
alsace
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Le guide du routard ferait bien d actualiser ses commentaires
Prix excessif ,confort très très très moyen , il doit y avoir d autres hôtels dans le coin plus ...confortables
Petit déjeuner très moyen
Piège a touristes
Il y a un bon petit resto sur la place et même plusieurs
Tulum ville est plus sympa que valladolid
Parmi tous les sites alentour nô 1 ek´balam nô 2 chichen iza le reste ne vaut pas le déplacement
Allez à mérida et descendez ver pallenque campeche avant de remonter à partir de chetumal

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel situé à 700m du zocalo, juste à côté du couvent des nonnes. Le cadre est très joli : fleuri, petite allée, presque intimiste). La piscine est bordée d’arbres, ce qui fait qu’elle peut ne pas être très propre (feuilles et autres). Le personnel est agréable et très serviable. La chambre est belle et le hamac est fourni. Attention le wifi n’était pas accessible dans notre chambre qui était au bout de l’hôtel (la n°7). Un petit déjeuner est proposé pour 90 pesos mais nous ne l’avons pas testé. Un joli hôtel, une belle chambre, juste dommage qu’il soit loin du centre-ville mais il vaut le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Bel hôtel avec son jardin exotique et sa piscine. Malgré les commentaires la piscine est nettoyée le plus souvent en début d après midi et nous avons pu nous baigner sans aucun souci ! En demandant gentiment cette dernière peut etre nettoyée sur demande ! Les chambres sont grandes et assez propres ! Le seul hic pour le prix payé est le bruit des voisins coq et chien qui aboit la journée voir le jour! Le coq chantant toute la journée à partir de 4h ! Pour se reposer c est moyen ... Très dommage nous attendons avec impatience notre départ pour cela vers Tulum ! Il faut marcher 10 minutes pour aller en ville mais chemin très agréable ! La station de bus est également à 10 minutes à pied ! Ça se fait très bien surtout que l hôtel est situé à côté d un joli couvent !

• Séjour du mars 2012
Mexico, Mexique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé une nuit en famille au Casa Quetzal. Nous avions une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), la chambre numéro 4, avec 2 lits doubles + 1 lit simple (+ 1 hamac!). Chambre spacieuse, décorée avec gout. La literie est vraiment agréable et confortable. des prestations de grande qualité.

C'est un hotel charmant organisé autour d'un grand patio central abritant la piscine et entouré de végétation. Fraicheur et calme reposants. Très calme (nous étions quasiment seuls ce jour là).
Belle piscine. Par rapport aux commentaires précédents, certes il y avait bien quelques feuilles tombées ca et la, mais rien de choquant, et ca ne nous a pas empeché de nous baigner. (et nous avons aussi vu quelqu'un la nettoyer le lendemain matin). C'est surtout je pense la peinture bleue au fond de la piscine qui commence à etre un peu usée et donne une teinte qui au premier abord peut faire penser à une eau sale.

Le personnel était très agréable et discret. Nous avons pu utiliser un ordinateur preté par la reception pour vérifier deux ou trois choses sur internet.
Parking de l'hotel juste à coté. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Je recommande cette étape si vous êtes de passage sur Valladolid.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
NANDRIN-BELGIQUE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Excellent hôtel artistiquement décoré par la propriétaire, très sympathique, de ce petit paradis terrestre..
Chambres ravissantes, petit déjeuner adorablement servi à l'extérieur, mini piscine entourée de végétation luxuriante...Que du bonheur!!
Le calme en plus...Ni chien ni bruit pour nous comme le disent certains voyageurs.
Je recommande ce havre de paix très chaleureusement!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux