“Superbe”

Casa Hamaca Guesthouse
“Superbe”
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons séjourné trois jours dans cette chambre d'hôtes, et nous avons été très satisfaits. Tout d'abord, Denis, l'hôte est très gentil. Il est passionné par son jardin, qu'il nous fait visiter avec de nombreuses explications. La maison et les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner est très copieux et chaleureux. Denis et sa femme, s'ils le peuvent, le partagent avec nous. Nous avons été enchantés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montreal
Avis écrit le 25 mai 2011

This guesthouse (more like a cozy inn) is very nice, clean, well decorated, spacious rooms. Host Denis is very helpful. The best breakfast we had in 3 weeks! Located in the very pretty town of Valladolid.
Petite auberge décoré avec goût, calme, tres propre, grande chambre. un hôte plaisant et le meilleur déjeuner en 3 semaines au Yucatan. La ville de Vallaolid vaut une visite.

Astuce pour la chambre : ask for the room you would like! CasaHamaca.com
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 13 avril 2009

Ah internet ! Je viens d'écrire un long message qui s'est effacé... sur les merveilles de cet endroit et son propriétaire: Denis Larsen. Un séjour fantastique de quelques jours lors de notre voyage dans la péninsule du Yucatan. Cet endroit, centre de bien-être porte très bien son nom. L'accueil est y chaleureux, le propriétaire vous reçoit chez lui, les portes grandes ouvertes de cette maison qu'il a rénové tout en conservant le cachet d'origine. Les chambres sont toutes très originales, avec chacune son cachet. Le petit déjeuner inclus est un délice, les suggestions du propriétaire pour les expéditions de la journée sons précieuses. Cet endroit dans une sympathique petite ville/village est vraiment un endroit incontournable à découvrir.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valladolid
Hotel Posada San Juan
N° 3 sur 15 à Valladolid
Casa Marlene
Casa Marlene
N° 4 sur 15 à Valladolid

Vous connaissez Casa Hamaca Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Casa Hamaca Guesthouse

Établissement : Casa Hamaca Guesthouse
Adresse: Col. San Juan | Calle 49 # 202 - A x 40, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Casa Hamaca Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Hamaca Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Hamaca Guesthouse Hotel Valladolid