“Un magnifique jardin d'arbres fruitiers”

Casa Hamaca Guesthouse
Avis publié: 21 mars 2013

Nous sommes restés une nuit dans ce Guesthouse doté d'un magnifique jardin d'arbres fruitiers à travers lequel on chemine pour parvenir à l'entrée principale et de larges escaliers menant à la véranda. Notre chambre était grande et lumineuse, la salle de bain de même, le petit déjeuner copieux et notre hôte sympathique et fort intéressant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Hamaca Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2013

Notre séjour a été parfait, ce qui est dû en grande partie au propriétaire, Denis. Son accueil chaleureux (il partageait son petit déjeuner avec nous tous les matins) nous a permis d'apprendre beaucoup sur la région, et ses conseils judicieux nous ont permis de bien visiter les environs. Valladolid est une position centrale pour visiter tous les sites majeurs (Chichen Itza, Ek Balam, Tulum, mais aussi Uxmal). L'hôtel est très bien situé, a beaucoup de charme, et Denis nous a donné plein de recommandations pour des petits restaus sympa.
Excellent séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
DenisLarsen, Owner de Casa Hamaca Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Je vous remercie beaucoup. Jusqu'à la prochaine fois, mes nouveaux amis

Avis publié: 18 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette chamante maison d'hotes. Denis, le propriétaire est très gentil et a de bons conseils à donner. Sans oublier, le personnelle à l'écoute et très gentil.
Le petit déjeuner est composer uniquement de produit frais et tout est réalisé quasiment sur place. Nous recommandons viviement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

On a été très impressionné par le côté charmant de l'intérieur, bien décoré dans le style local. Bien que l'on soit en ville c'est très calme. Le propriétaire, un américain qui s'est installé au Mexique est un homme charmant avec beuacoup d'hositoire à raconter. Il s'assure que vous allez passer un agréable séjour.
Je recommande cette Guesthouse

Astuce pour la chambre : Ask for a room located at the first floor.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à CAsa Hamacca en famille. Les chambres sont spacieuse, parfaitement propre, la salle de bain est elle aussi spacieuse est tres clean!

Le jardin (ou micro jungle) est apaisante et vous donne l impression d etre en pleine campagne alors que vous n etes qu a 5 minutes a peid du centre.

Le petit déjeuner : GENIAL!!
En plus, Denis, viens prendre son café à coté de vous et il peux vous parler du mexique et vous donner d excellents tuyaux (visite de la distillerie, bonne adresse resto, le cenote à faire...). Bien entendu, si vous souhaitez parler de géopolitique, Denis est votre homme aussi.

BOn tout ne peux pas etre parfait dans le meilleur des monde...il y a bien un soucis : Vous ne voulez pas quitté cet endroit ou alors vous vous dites que vous y reviendrez!!

Merci Denis pour cette pause détente plus qu agréable!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
DenisLarsen, Owner de Casa Hamaca Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Salutations de la péninsule du Yucatan. J'apprécie beaucoup votre avis sur Casa Hamaca. J'ai beaucoup aimé rencontrer toute votre famille et nous espérons avoir l'occasion de vous rencontrer tous à nouveau. J'ai particulièrement apprécié que "Small World" moment où je l'ai mentionné Lycée Jaccard à Lausanne. S'il vous plaît adresser mes meilleurs voeux à toute la famille. Ciao, Denis

Avis publié: 19 avril 2012

Nous avons passé trois jours à casa hamaca. Très bien à tout niveau : les chambres très confortables, spacieuses et bien décorées, le petit-déjeuner est très bon, en compagnie du maître de maison. Monsieur Larsson est très disponible (dès 6 h 30 du matin) . Très accueillant, il nous a présenté à des étudiants mexicains qui voulaient pratiquer leur français. Il nous a aussi invité à aller avec lui à un spectacle - théâtre en plein air - sur les traditions mayas. Que de bons souvenirs. Une de nos meilleures adresses dans notre autotour au Yucatan. Encore merci Monsieur Larsson

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2011

Nous avons séjourné trois jours dans cette chambre d'hôtes, et nous avons été très satisfaits. Tout d'abord, Denis, l'hôte est très gentil. Il est passionné par son jardin, qu'il nous fait visiter avec de nombreuses explications. La maison et les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner est très copieux et chaleureux. Denis et sa femme, s'ils le peuvent, le partagent avec nous. Nous avons été enchantés.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple