“La parfaite chambre d'hôtes”

Casa Hamaca Guesthouse
“La parfaite chambre d'hôtes”
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé trois nuits à la 'maison du hamac' et nous sommes ravis de notre séjour. L'accueil est formidable: Denis est aux petits soins pour ses hôtes. La maison est spacieuse et agréable, les chambres sont immenses et confortables. Wifi inclus. Le petit déjeuner est royal et on apprécie la compagnie de Denis avec qui on peut partager un café ou une bière pour parler (en anglais ou en espagnol) de tous les sujets. C'est pour ça qu'on choisit une chambre d’hôtes plutôt que l’hôtel !
La grande maison cachée au fond du jardin (une vraie petite jungle) donne sur une petite place ombragée avec d'un côté une église, de l'autre une école (les écoliers en uniforme font leurs activités sportives sur la place, sympa), au milieu une aire de jeux. Pour ceux qui ont des petits enfants, ils trouveront peut-être que la maison est un peu éloignée du centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Montreal
Avis écrit le 22 mars 2013

Très beau Bed and breakfast enfoui dans un jardin luxuriant, très bon petit déjeuné sur grande terrasse ombragée, service impeccable, chambre spacieuse et aérée, hôte charmant et très érudit sur la région et le Yucatan en général. Parle l'anglais et l'espagnol. Très bon petit resto pas cher à deux pas. À 15 minutes à pieds du Zócalo. Nous avons bien aimé notre séjour à Casa Hamaca.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes restés une nuit dans ce Guesthouse doté d'un magnifique jardin d'arbres fruitiers à travers lequel on chemine pour parvenir à l'entrée principale et de larges escaliers menant à la véranda. Notre chambre était grande et lumineuse, la salle de bain de même, le petit déjeuner copieux et notre hôte sympathique et fort intéressant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 février 2013

Notre séjour a été parfait, ce qui est dû en grande partie au propriétaire, Denis. Son accueil chaleureux (il partageait son petit déjeuner avec nous tous les matins) nous a permis d'apprendre beaucoup sur la région, et ses conseils judicieux nous ont permis de bien visiter les environs. Valladolid est une position centrale pour visiter tous les sites majeurs (Chichen Itza, Ek Balam, Tulum, mais aussi Uxmal). L'hôtel est très bien situé, a beaucoup de charme, et Denis nous a donné plein de recommandations pour des petits restaus sympa.
Excellent séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
DenisLarsen, Owner de Casa Hamaca Guesthouse, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Je vous remercie beaucoup. Jusqu'à la prochaine fois, mes nouveaux amis
Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette chamante maison d'hotes. Denis, le propriétaire est très gentil et a de bons conseils à donner. Sans oublier, le personnelle à l'écoute et très gentil.
Le petit déjeuner est composer uniquement de produit frais et tout est réalisé quasiment sur place. Nous recommandons viviement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 15 août 2012

On a été très impressionné par le côté charmant de l'intérieur, bien décoré dans le style local. Bien que l'on soit en ville c'est très calme. Le propriétaire, un américain qui s'est installé au Mexique est un homme charmant avec beuacoup d'hositoire à raconter. Il s'assure que vous allez passer un agréable séjour.
Je recommande cette Guesthouse

Astuce pour la chambre : Ask for a room located at the first floor.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pessac
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à CAsa Hamacca en famille. Les chambres sont spacieuse, parfaitement propre, la salle de bain est elle aussi spacieuse est tres clean!

Le jardin (ou micro jungle) est apaisante et vous donne l impression d etre en pleine campagne alors que vous n etes qu a 5 minutes a peid du centre.

Le petit déjeuner : GENIAL!!
En plus, Denis, viens prendre son café à coté de vous et il peux vous parler du mexique et vous donner d excellents tuyaux (visite de la distillerie, bonne adresse resto, le cenote à faire...). Bien entendu, si vous souhaitez parler de géopolitique, Denis est votre homme aussi.

BOn tout ne peux pas etre parfait dans le meilleur des monde...il y a bien un soucis : Vous ne voulez pas quitté cet endroit ou alors vous vous dites que vous y reviendrez!!

Merci Denis pour cette pause détente plus qu agréable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DenisLarsen, Owner de Casa Hamaca Guesthouse, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Salutations de la péninsule du Yucatan. J'apprécie beaucoup votre avis sur Casa Hamaca. J'ai beaucoup aimé rencontrer toute votre famille et nous espérons avoir l'occasion de vous rencontrer tous à nouveau. J'ai particulièrement apprécié que "Small World" moment où je l'ai mentionné Lycée Jaccard à Lausanne. S'il vous plaît adresser mes meilleurs voeux à toute la famille. Ciao, Denis