“Un lieu très agréable”

Casa Hamaca Guesthouse
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Le patron Denis a crée ce lieu qui est vraiment très agréable pour séjourner à valladolid. L'hôtel est confortable, décoré avec soin et est très propre. Denis un américain installé au Mexique est de bons conseils pour tout ce qui a trait à sa région d'adoption. Bref un lieu à recommander pour tout séjour près de cichen-itza.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 20 mai 2013

Situé dans une petite ville agréable, cet hôtel au sein d'une maison typique nous laisse rêveur. Le cadre est magnifique, le personnel au petits soins et les chambres propres. Le petit déjeuner est frais et très copieux! Attention toutefois au Moustiques

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Cet guesthouse est absolument super à tout point de vue.
L'accueil y est fantastique bien que n'ayant pas eu l'honneur d'être reçu par Denis.
Le personnel fera tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible (taxi, restos......conseils)

Merci à toute l'équipe pour le brillant service et de nous avoir permis de passer un très agréable moment.

Valladoid est une ville géniale et accessible facilement depuis le Hamaca guesthouse.

Nous y reviendrons certainement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passé trois nuits à la 'maison du hamac' et nous sommes ravis de notre séjour. L'accueil est formidable: Denis est aux petits soins pour ses hôtes. La maison est spacieuse et agréable, les chambres sont immenses et confortables. Wifi inclus. Le petit déjeuner est royal et on apprécie la compagnie de Denis avec qui on peut partager un café ou une bière pour parler (en anglais ou en espagnol) de tous les sujets. C'est pour ça qu'on choisit une chambre d’hôtes plutôt que l’hôtel !
La grande maison cachée au fond du jardin (une vraie petite jungle) donne sur une petite place ombragée avec d'un côté une église, de l'autre une école (les écoliers en uniforme font leurs activités sportives sur la place, sympa), au milieu une aire de jeux. Pour ceux qui ont des petits enfants, ils trouveront peut-être que la maison est un peu éloignée du centre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

Très beau Bed and breakfast enfoui dans un jardin luxuriant, très bon petit déjeuné sur grande terrasse ombragée, service impeccable, chambre spacieuse et aérée, hôte charmant et très érudit sur la région et le Yucatan en général. Parle l'anglais et l'espagnol. Très bon petit resto pas cher à deux pas. À 15 minutes à pieds du Zócalo. Nous avons bien aimé notre séjour à Casa Hamaca.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Nous sommes restés une nuit dans ce Guesthouse doté d'un magnifique jardin d'arbres fruitiers à travers lequel on chemine pour parvenir à l'entrée principale et de larges escaliers menant à la véranda. Notre chambre était grande et lumineuse, la salle de bain de même, le petit déjeuner copieux et notre hôte sympathique et fort intéressant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Notre séjour a été parfait, ce qui est dû en grande partie au propriétaire, Denis. Son accueil chaleureux (il partageait son petit déjeuner avec nous tous les matins) nous a permis d'apprendre beaucoup sur la région, et ses conseils judicieux nous ont permis de bien visiter les environs. Valladolid est une position centrale pour visiter tous les sites majeurs (Chichen Itza, Ek Balam, Tulum, mais aussi Uxmal). L'hôtel est très bien situé, a beaucoup de charme, et Denis nous a donné plein de recommandations pour des petits restaus sympa.
Excellent séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
DenisLarsen, Owner de Casa Hamaca Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Je vous remercie beaucoup. Jusqu'à la prochaine fois, mes nouveaux amis