“super point de chute”

Casa Hamaca Guesthouse
Avis publié : 1 décembre 2013

Guest house idéalement placé à quelques minutes du centre ville à pied.
Excellent accueil de Dennis et de sa chaleureuse équipe.
Chambre spacieuse, bien équipée et très propre.
Petit dej extra, copieux et varié.
Bref, un endroit à conseiller et ne pas hésiter à demander quelques bonnes adresses au patron, il vous orientera vers des lieux très sympas !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

Accueil chaleureux, jardin impressionant et petit-dej délicieux.
Chambre un peu sombre, bien decoree, propre mais pas "nette-nette", un manque d'aération et un sentiment d'humidité constant ( bcp de pluie lors de notre sejour) fenetre donnant sur une ruelle. A 5-10 min du centre, facile d'accès.
Bon sejour dans l'ensemble.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 2 novembre 2013

Très agréable hôtel à Valladolid perdu dans la végétation. Chambres décorées avec beaucoup de goût. Petit déjeuner gourmet. Denis a su nous conseiller un très bon restaurant et la casa de los Venados, à visiter absolument!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à Valladolid pour faire les sites de Chichen Itza (à faire très tôt le matin avant l'affluence des touristes), de Ek Balam (très sauvage, magnifique) et les cenotes. Nous avons été magnifiquement accueilli par Denis qui nous a même offert le déjeuner à partager avec lui et ses salariés sur la grande table de la terrasse. Il a de très bons conseils sur les choses à faire et les restaurants où aller (surtout ne ratez pas le géniallissime restaurant "Conato" à 3 min à pied de la maison d'hôte). Chambres spacieuses et propres - petit piscine bien agréable après une journée à crapahuter dans la chaleur et l'humidité!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Cet hotel avec quelques chambres est situé dans le centre de Valladolid à quelques centaines de mètres du Zocalo. Grande maison situé dans un joli jardin. De belles grandes chambres toutes avec une décoration très originale. Le petit déjeuner autour ed la grande table en compagnie du propriétaire Denis est une façon très agréable de commencer la journée (et surtout il faut gouter les oeufs Hamaca !!!) Une excellente halte en ville à ne pas manquer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits agréables dans cette guest-house de Valladolid.

Les chambres étaient très propres et spacieuses, avec un message d'accueil reprenant les principales informations concernant l'hôtel et la vie à Valladolid.

Les petits déjeuners sont pris à l'extérieur et le buffet est relativement complet.

Un des atouts de cet hôtel est également la convivialité qui y règne. Denis, le gérant, a toujours un petit mot ou quelques astuces pour faciliter la vie sur place. Il nous a notamment recommandé un petit restaurant à deux pas de l'hôtel que nous n'aurions jamais essayé sans sa recommandation : le meilleur restaurant de notre séjour au Yucatan !

Il y a également une petite piscine (non testée par manque de temps) et le WIFI fonctionne sans problème.

Attention, vous ne serez pas plein centre, mais à environ 10 minutes à pied (mais impossible de se perdre).

Un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Le patron Denis a crée ce lieu qui est vraiment très agréable pour séjourner à valladolid. L'hôtel est confortable, décoré avec soin et est très propre. Denis un américain installé au Mexique est de bons conseils pour tout ce qui a trait à sa région d'adoption. Bref un lieu à recommander pour tout séjour près de cichen-itza.

• Séjour en : août 2013