“Auberge charmante et calme, patron à votre service”

Casa Hamaca Guesthouse
Grand Rapids, Michigan
“Auberge charmante et calme, patron à votre service”
Avis écrit le 19 mai 2014

Situation au calme, grande maison dans jolie jardin, très jolies chambres spacieuses, très propres, chacune décorée dans l'esprit Maya. Personnel très attentionné. Denis le patron nous a donné tous les renseignements que l'on voulait en fonction de nos envies. Petit déjeuner délicieux, préparé pour vous. Petite piscine suffisante pour se rafraichir. Grande salle de bain. Nous avions une suite familiale et c'était parfait pour nous, 2 adultes, 3 enfants (12, 10, 7). J'ai beaucoup aimé la possibilité de prendre le petit déj à la table centrale. On peut discuter avec d'autres voyageurs et le patron pour se donner des conseils de visite. La première nuit nous n'avons pas très bien dormi à cause de la chaleur et du chant perçant des oiseaux bruns! Merci à Denis et son équipe pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : the 8 or so rooms are beautiful and different. this is not a resort! you feel almost at home and you...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Rennes
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

En venant de Cancun pour aller a Chichen Itza, nous avons fait une étape a Valladolid à la Casa Hamaca B&B au lieu de faire le trajet d une traite. Merveilleuse habitation. Denis le manager est très agréable ainsi que tout le staff. On a bcp aime. A quelques blocs de la place animée avec restaurants et une superbe église. Le lendemain après un copieux breakfast et les conseils de Denis, nous avons rallier Chichen Itza très vite. Recommandons !

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes restés deux nuits dans la “Earth Suite”. Le B&B est très calme et très accueillant. Le personnel et le propriétaire Denis sont très professionnels et sympas. Denis est un américain amoureux du Mexique. Il nous a appris énormément de choses sur la ville et sa region: culture, histoire, et les traditions Mayas. Le petit déjeuner était un délice: produits frais et locaux. Denis nous a même emmené avec lui pour faire des courses au marché de Valladolid.
Si vous souhaitez être tranquille, c’est l’endroit parfait. C’est le dépaysement assuré.
Vous pouvez visiter la ville à pied à partir de Casa Hamaca. Si vous avez une voiture, Valladolid est très central pour explorer le Yucatán. Nous aurions dû rester plus longtemps. Ça sera pour la prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un thème différent (la terre, le ciel, les oiseaux...). Mais chacune possède...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 15 mars 2014

La casa hamaca est très bien située , les chambres sont grandes, confortables et propres. Mais avant tout nous avons apprécié cet accueil très chaleureux de la part de Denis le patron ainsi que de son personnel. Denis venait discuter tous les matins avec nous, et nous planifions nos journées ensemble grâce à ses conseils . Grace à lui nous avons pu assister à une pièce de théâtre à laquelle il nous a accompagné.Cet endroit ainsi que les personnes rencontrées ont largement contribué à la réussite de notre séjour a valladolid.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chevilly Larue, France
Avis écrit le 28 février 2014

Très belle maison d’hôte parfaitement équipée, nichée dans un petit jardin luxuriant, avec une piscine ( petite ) pour se rafraîchir, personnel très agréable, chambre spacieuse et très propre, propriétaire à l'écoute.
Bref PARFAIT

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Arbus, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Guest house idéalement placé à quelques minutes du centre ville à pied.
Excellent accueil de Dennis et de sa chaleureuse équipe.
Chambre spacieuse, bien équipée et très propre.
Petit dej extra, copieux et varié.
Bref, un endroit à conseiller et ne pas hésiter à demander quelques bonnes adresses au patron, il vous orientera vers des lieux très sympas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 22 novembre 2013

Accueil chaleureux, jardin impressionant et petit-dej délicieux.
Chambre un peu sombre, bien decoree, propre mais pas "nette-nette", un manque d'aération et un sentiment d'humidité constant ( bcp de pluie lors de notre sejour) fenetre donnant sur une ruelle. A 5-10 min du centre, facile d'accès.
Bon sejour dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2013