“Coin de paradis” 5 5 étoiles

Casa Hamaca Guesthouse
Cannes, France
“Coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Havre de paix dans la charmante ville de Valladolid. La suite réservée et obtenue était parfaite, le décor et le mobilier impressionnants, l'aeration - 3 ventilateurs au plafond + 1 climatisation - parfaite, la propreté exemplaire, le parc magnifique, seule l'eau de la piscine n'était pas limpide dû certainement à des clients indélicats qii se baignent avec leurs vêtements ...
Les employés très bien formés et d'une grande aide et le petit-déjeuner excellent et très original par, sa carte et son large choix. Le propriétaire affable et très amical, disponible et de plus américain ce qui facilite grandement le dialogue sans sa langue ou celle de Cervantes

Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Belle propriété, propre, calme, avec un beau jardin, service très agréable, propriétaire très sympathique, sérieux et de bon conseil, située à 10 minutes à pied de la place centrale, le tout pour un prix raisonnable. Le seul défaut que j'ai trouvé est la propreté de la piscine qui laissait à désirer (les chambres étant impeccables). C'est le meilleur des 4 endroits où j'ai logé au Mexique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DenisLarsen, Owner de Casa Hamaca Guesthouse, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci pour les paroles aimables. Nous avons apprécié votre visite avec nous et nous espérons vous revoir à l'avenir. Nous sommes piscine aborder la question de la formation de tout le personnel pour enlever les feuilles qui tombent toujours après une averse. Meilleurs voeux, Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une belle maison dans un très joli jardin, des chambres agréables, un patron et son équipe charmants. Une jolie petite piscine bienvenue après une journée de visite. Bien situé pour visiter.
Super petits déjeuners et lunchs.
Une adresse à ne pas manquer si vous faites une étape à Valladolid.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil charmant et personnalisé du propriétaire.
Guest house superbe et très bien tenue dans un jardin luxuriant.
Chambres spacieuses et bien décorées, lits parfaits.
Petite piscine sympathique.
Petit déjeuner délicieux, lunch et jus de fruits frais et succulents.
Excellent resto du soir à proximité conseillé par le patron.
Personnel prévenant et discret.
Bref, une adresse à recommander vivement, vaut le détour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après une journée de visite, nous avons fort bien apprécié le calme de cette auberge. Le patron est au petit soin pour ses clients et prend même le temps de bavarder au déjeuner avec ces hôtes. Les chambres sont spacieuses, très sympathiques et propre. Sans hésiter, nous recommandons la Casa Hamaca aux personnes qui souhaitent séjourner à Valladolid.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grand Rapids, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Situation au calme, grande maison dans jolie jardin, très jolies chambres spacieuses, très propres, chacune décorée dans l'esprit Maya. Personnel très attentionné. Denis le patron nous a donné tous les renseignements que l'on voulait en fonction de nos envies. Petit déjeuner délicieux, préparé pour vous. Petite piscine suffisante pour se rafraichir. Grande salle de bain. Nous avions une suite familiale et c'était parfait pour nous, 2 adultes, 3 enfants (12, 10, 7). J'ai beaucoup aimé la possibilité de prendre le petit déj à la table centrale. On peut discuter avec d'autres voyageurs et le patron pour se donner des conseils de visite. La première nuit nous n'avons pas très bien dormi à cause de la chaleur et du chant perçant des oiseaux bruns! Merci à Denis et son équipe pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : the 8 or so rooms are beautiful and different. this is not a resort! you feel almost at home and you...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

En venant de Cancun pour aller a Chichen Itza, nous avons fait une étape a Valladolid à la Casa Hamaca B&B au lieu de faire le trajet d une traite. Merveilleuse habitation. Denis le manager est très agréable ainsi que tout le staff. On a bcp aime. A quelques blocs de la place animée avec restaurants et une superbe église. Le lendemain après un copieux breakfast et les conseils de Denis, nous avons rallier Chichen Itza très vite. Recommandons !

Séjour du avril 2014