115 $US
Casa Tía Micha(Valladolid)
89 $US
75 $US
  • Parking gratuit
El Meson del Marques(Valladolid)
64 $US
45 $US
43 $US
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hostel Candelaria(Valladolid)(Bonne affaire !)
32 $US
31 $US
Agoda.com
Avis publié : 21 août 2017

Tres bel hotel a dimension humaine au centre de Valladolid. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Piscine, un petit peu petite a notre gout. Personnel tres gentil. Excellent petit dejeuner. Prix relativement eleve.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
María Teresa S, Propietario de Casa Marlene, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos recommandations, nous gardons à l'esprit que chacun d'entre eux sera mieux jour après jour.
Nous pensons que notre taux dépend de la qualité des produits et des services que nous offrons dans les chambres et au petit-déjeuner.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans la jolie ville de Valladolid qui gagne vraiment à être connue. Cet hôtel y est pour beaucoup également. Une maison de famille très ancienne avec un superbe jardin intérieur, ravissante petite piscine et des gens adorables qui vous donnent beaucoup de conseils sur les endroits à voir avec le plan de la ville sans que vous ne leur demandiez, c'est rare !
Une grande chambre très calme sur le jardin, meubles de style colonial , salle de bain bien équipée avec en prime un jacuzzi dans la chambre pour les amateurs..
Excellent petit déjeuner mexicain , tout est fait maison sur le moment, vraiment top !
Nous avons discuté avec la maitresse de maison , charmante, qui nous a un peu raconté l'histoire de ses ancêtres venus d'Espagne qui ont fondé sur place une usine de liqueurs qui existe toujours...
Un des meilleurs souvenirs de notre périple au Mexique !

Séjour en : août 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous prenons en compte tous les jours pour être meilleurs jour après jour et ainsi pouvoir continuer à servir nos clients de la meilleure façon.
Notre mission est de vous faire sentir chouchouté et dans une vraie maison loin de la maison.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous avions réserve à la casa ti mia mais nous avons été emmené à cette casa située à quelques maisons de la .
Soyons clairs, il s'agit d'une Maison en plein centre ville donc ce n'est pas le calme absolu mais l'aménagement et la décoration en font vraiment un endroit charmant. Les chambres donnent dans un jardin tres vert avec une petite piscine ( froide mais ca rafraîchi) . Nos deux chambres étaient très belles . Les meubles d'époque sont Magnifique et les salles de bains extra . On est à 2 pas de la place centrale donc parfait pour passer une bonne soiree en revenant de EK BALAM et avant de faire Chitchen itza

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos commentaires, cela nous fait plaisir que vous ayez aimé notre maison, c'est notre mission, votre satisfaction et votre bonheur

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous avions prévu de loger dans cet hotel 1 nuit, ce fut 2!

L'endroit est très beau, parfaitement entretenu, décoré et le service est au petit soin!

Plutôt de l'ordre du B&B que de l'hôtel, tout le monde ici s'arrange pour votre bien être et pour vous expliquer l'histoire de la famille (c'est une ancienne maison de famille qui a été transformée par l'une des descendante), vous faire découvrir les spécialités, la région...

Le jardin est splendide et la petite piscine bienvenue vu la chaleur de Valladolid!

La ville n'est pas bien grande, de la on a tout fait à pied!

Base idéale pour arriver à Chitchenitza avant les cars de tourisme!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
María Teresa S, Propietario de Casa Marlene, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2017

salut Maxime

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux d'avoir pu satisfaire avec un service de chambre, le personnel et le petit déjeuner.

Nous attendons avec impatience de les voir à l'avenir :)

Avis publié : 27 mars 2017

Superbe hôtel, très bien situé (pas loin du cénote), ambiance familiale, bon et copieux petit déjeuner. Le meilleur hôtel de tout notre séjour. Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos 2 enfants dans une grande chambre familiale "Don Luis".

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille