“Bien sans plus”

Cuisines : Mexicaine, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2011

Restaurant de Cuisine mexicaine très correcte et originale: nombreux plats originaux et inhabituels bons au demeurant

Service un peu long mais très gentil
Cadre superbe bien ombrage
Parking prive a disposition
Prix normal
Hotel avec piscine non
Étape agréable

Écrire un avisAvis (1 624)

Avis publié : 19 juillet 2011

Tres bel endroit, malheureusement, la cuisine n'est pas au niveau. Le service, ce soir la etait moyen: guacamole commandé non servi, aperitifs livré apres le plat principal. Toutesles techniues pour pousser a recommander qqechose ont ete appliquees. Decevant!

Avis publié : 23 novembre 2010

Nousnous sommes rendus dans ce restaurant car il était conseillé par le "ROUTARD". Le cadre est très beau et très vert, mais dès la commande des apéritifs les garçon s'est trompé et nous a servi 2 wiskys avec de l'eau de seltz alors que nous avions é wiskys avec des glaçons. Il remporte les deux verres et nous attendons 1/2 heurs pour être à nouveau servi et il nous sert 2 verres d'eau avec des glaçons le tout accompagné d'un sourire moqueur. Nous commandons une entrée qui était correcte puis un plat avec de la viande de boeuf, il nous a été servi de la semelle très cuite et très dure. NOus n'avons pas voulu de dessert et nous avons demandé l'addition. Le serveur nous a demandé si nous payons en espéce ou avec la carte bancaire et pour finir il nous a précisé que les pourboires se déposaient sur la table.
En conclusion un service déplorable une cuisine de mauvaise qualité à éviter.

Avis publié : 21 octobre 2010

Avons fait étape, à 2 couples, le 08/10 dernier, nous trouvant à Valladolid un peu par hasard et dans avoir réservé. Hotel très bien situé (sur Zoccalo, en face de la cathédrale) de style colonial, très arboré, avec patio-restaurant ouvert. Chambres assez typiques, offrant tout le confort moderne. Restaurant (diner et petit déj.) de très bonne tenue et d'un rapport qualité/prix parfait. Peut-être pas l'endroit idéal pour un long séjour, mais adresse très certainement à recommandée pour étape(s) lors d'une escapade dans le Yuacatan

Avis publié : 9 août 2010

Tres bon service et nourriture exceptionnellle: pescado empepelado

Les voyageurs ayant consulté El Meson del Marques ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez El Meson del Marques ?