“Très bonne adr”

Cuisines : Mexicaine, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

Magnifique restaurant situé au pied du Zocalo. Salle sur cour intérieure amène un peu de fraîcheur. Très bons plats traditionnels. Prix moyens mais vraiment ça vaut le détour!!!

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Beaucoup vous remercie beaucoup pour votre commentaire, nous avons une grande variété de plats traditionnels, tous très riches.

J'espère que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel Meson del Marques.

Salutations à France

- Rodrigo Escalante
Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 434)

Avis publié : 19 septembre 2013

Hotel connait pas , mais un petit resto à midi parfait. Resto autour d'un patio , bien au frais. cadre agréable et service idem. Peut être un peu "touriste" mais un bon moment. Pas trouvé grand chose dans la ville à part celui çi.

Avis publié : 14 août 2013

Très Bonne cuisine mexicaine, guacamole fait sous vos yeux

Le restaurant est très beau avec beaucoup de charme, bon accueil à faire

Avis publié : 7 août 2013

Un hôtel de charme et un restaurant avec de très bon cocktails de jus de fruits et Margaritas !
Cuisine traditionnelle et spécialités excellentes . Petit déjeuner classiques .

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons trouvé ce restaurant dans notre guide voyage, situé dans le centre de Valldolid
il s'agit me semble t-il d'un ancien hôtel.
L'endroit est simplement magnifique et calme.
Pour le repas, les entrées excellentes nous avons eu droit en live à la préparation d'un vrai guacamole à voir ! la carte est plutôt variée avec des possibilités de gouter à des plat typiques du coin, donc un conseil allez y !

Les voyageurs ayant consulté El Meson del Marques ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez El Meson del Marques ?