“Très bon restaurant”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 5 février 2014

Une carte avec des spécialités locales à de bon prix Cuisine soignée, personnel très serviable. Fontaine très sympa pour manger au calme.

Visité en février 2014
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Merci pour vos commentaires. C'est bon pour ceux qui travaillent dans le restaurant de l'hôtel Meson del Marques lire les commentaires comme les vôtres.

Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire, France
“incontournable”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés ce midi sans réserver, sur le conseil de notre guide de voyages. Quelle fut notre surprise d'etre installé au bord du patio qui apporte une agreable sensation de fraîcheur.
Carte qui propose une longue liste de plats classiques et traditionnels avec un rapport qualité prix sans equivoque : moins de 20 € pour 2 plats, 2 bières & 2 cafés.
Service rapide et soigné.
Clientèle majoritairement touristique.

Visité en décembre 2013
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Merci beaucoup pour vos paroles et vos commentaires. Nous espérons que vous avez eu de belles vacances dans la péninsule du Yucatan.

Salutations et bonne année.

Rhône-Alpes, France
“Mitigé”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Le choix est très limité à Valladolid....
Nous avons déjeuné deux fois dans ce restaurant.
L'accueil par la jeune femme chargée de cette tâche a été les deux fois ni souriant ni attentionné.
Le cadre est très agréable. Les tables sont autour d'un patio.
Pour la cuisine :
La première fois nous avons pris un plat à base de poulet qui a été cuisiné et flambé devant nous avec le sourire (et oui) par un garçon. Pas très original, mais pas mal.
La deuxième fois, nous avons opté pour des pâtes avec sauces. Mais là, la digestion du plat n'a pas été des plus facile.
Donc, nous ne gardons pas le meilleur souvenir de l'endroit.
Dommage.

• Visité en novembre 2013
Le Havre, France
“Très bonne adr”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Magnifique restaurant situé au pied du Zocalo. Salle sur cour intérieure amène un peu de fraîcheur. Très bons plats traditionnels. Prix moyens mais vraiment ça vaut le détour!!!

Visité en novembre 2013
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Beaucoup vous remercie beaucoup pour votre commentaire, nous avons une grande variété de plats traditionnels, tous très riches.

J'espère que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel Meson del Marques.

Salutations à France

Directeur Général
“pour le restaurant”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel connait pas , mais un petit resto à midi parfait. Resto autour d'un patio , bien au frais. cadre agréable et service idem. Peut être un peu "touriste" mais un bon moment. Pas trouvé grand chose dans la ville à part celui çi.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Meson del Marques ont aussi consulté

Vous connaissez El Meson del Marques ?