“Hors du Temps”

Cuisines : Mexicaine, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Ai séjourné 2 nuits à l'hotel , aurais aimé prolongé le séjour tant il fut agréable. La demeure principale ou se situe le restaurant et le patio ou l'on peut manger est magnifique, le temps s'y suspend..Il s'agit d'une demeure coloniale, colombages somptueux, décoration de gout et traditionnelle, de la verdure et des fleurs peuple le patio ; l'accueil & le service sont à la hauteur des plafonds. A l'arriere on dispose d'une piscine tres bien entretenue ou il fait bon se reposer et rêver...

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

S'il vous plaît commenter votre expérience et votre avis avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous apprécions tous le temps passé à écrire.

Salutations à la France et s'il vous plaît nous recommander à vos amis.

Avis publié : 5 février 2014

Une carte avec des spécialités locales à de bon prix Cuisine soignée, personnel très serviable. Fontaine très sympa pour manger au calme.

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Merci pour vos commentaires. C'est bon pour ceux qui travaillent dans le restaurant de l'hôtel Meson del Marques lire les commentaires comme les vôtres.

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous y sommes allés ce midi sans réserver, sur le conseil de notre guide de voyages. Quelle fut notre surprise d'etre installé au bord du patio qui apporte une agreable sensation de fraîcheur.
Carte qui propose une longue liste de plats classiques et traditionnels avec un rapport qualité prix sans equivoque : moins de 20 € pour 2 plats, 2 bières & 2 cafés.
Service rapide et soigné.
Clientèle majoritairement touristique.

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Merci beaucoup pour vos paroles et vos commentaires. Nous espérons que vous avez eu de belles vacances dans la péninsule du Yucatan.

Salutations et bonne année.

Avis publié : 29 décembre 2013

Le choix est très limité à Valladolid....
Nous avons déjeuné deux fois dans ce restaurant.
L'accueil par la jeune femme chargée de cette tâche a été les deux fois ni souriant ni attentionné.
Le cadre est très agréable. Les tables sont autour d'un patio.
Pour la cuisine :
La première fois nous avons pris un plat à base de poulet qui a été cuisiné et flambé devant nous avec le sourire (et oui) par un garçon. Pas très original, mais pas mal.
La deuxième fois, nous avons opté pour des pâtes avec sauces. Mais là, la digestion du plat n'a pas été des plus facile.
Donc, nous ne gardons pas le meilleur souvenir de l'endroit.
Dommage.

Avis publié : 8 novembre 2013

Magnifique restaurant situé au pied du Zocalo. Salle sur cour intérieure amène un peu de fraîcheur. Très bons plats traditionnels. Prix moyens mais vraiment ça vaut le détour!!!

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Beaucoup vous remercie beaucoup pour votre commentaire, nous avons une grande variété de plats traditionnels, tous très riches.

J'espère que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel Meson del Marques.

Salutations à France

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté El Meson del Marques ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez El Meson del Marques ?