“charme du lieu”

Cuisines : Mexicaine, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 22 mars 2014

un très grand choix; plats locaux, bien cuisinés; attention ce n'est pas non plus un restaurant gastro. les tables sont situés tout autour du patio ; on peut manger à toute heure.

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur Tripadvisor.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Meson del Marques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014 par mobile

Tout est dans le titre.
Cadre sympa, pour le reste passez votre chemin.
Calamar congelé, spongieux, du caoutchouc en sauce, on ne savait pas ce que l'on mangeait.

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor, nous espérons que vous aviez d'excellentes vacances dans le Yucatan.

Avis publié: 10 février 2014

Ai séjourné 2 nuits à l'hotel , aurais aimé prolongé le séjour tant il fut agréable. La demeure principale ou se situe le restaurant et le patio ou l'on peut manger est magnifique, le temps s'y suspend..Il s'agit d'une demeure coloniale, colombages somptueux, décoration de gout et traditionnelle, de la verdure et des fleurs peuple le patio ; l'accueil & le service sont à la hauteur des plafonds. A l'arriere on dispose d'une piscine tres bien entretenue ou il fait bon se reposer et rêver...

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

S'il vous plaît commenter votre expérience et votre avis avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous apprécions tous le temps passé à écrire.

Salutations à la France et s'il vous plaît nous recommander à vos amis.

Avis publié: 5 février 2014

Une carte avec des spécialités locales à de bon prix Cuisine soignée, personnel très serviable. Fontaine très sympa pour manger au calme.

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Merci pour vos commentaires. C'est bon pour ceux qui travaillent dans le restaurant de l'hôtel Meson del Marques lire les commentaires comme les vôtres.

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous y sommes allés ce midi sans réserver, sur le conseil de notre guide de voyages. Quelle fut notre surprise d'etre installé au bord du patio qui apporte une agreable sensation de fraîcheur.
Carte qui propose une longue liste de plats classiques et traditionnels avec un rapport qualité prix sans equivoque : moins de 20 € pour 2 plats, 2 bières & 2 cafés.
Service rapide et soigné.
Clientèle majoritairement touristique.

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Merci beaucoup pour vos paroles et vos commentaires. Nous espérons que vous avez eu de belles vacances dans la péninsule du Yucatan.

Salutations et bonne année.

Les voyageurs ayant consulté El Meson del Marques ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez El Meson del Marques ?