“Pas déçus”

Cuisines : Mexicaine, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Accueil un peu rapide, cadre très sympa dans le même bâtiment que l'hôtel. Nous avons diné au bord du patio, ambiance cosy (et pas trop de monde ce soir-là).
La carte est très fournie, ce qui me faisait craindre pour la qualité des plats. Mais au final, pas de mauvaise surprises. Bon cochinita pibil, le reste plus moyen. A refaire, je testerai un autre restaurant.

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Salut à tous,

Merci pour votre commentaire et le temps que vous nous passé sur Tripadvisor. Ce fut un plaisir d'être servi dans un restaurant de l'Hôtel Meson del Marques.

Avis publié : 18 juin 2014

Restaurant permet de découvrir la cuisine locale. Le guacamole fait maison devant vous est juste délicieux et la carte bien fournie permet à chacun de trouver son bonheur.

Le service était très rapide et le personnel attentif à nos demandes. A noter que nous étions hors saison donc restaurant n'était pas complet.

Salut à tous,

Merci pour votre commentaire et pour visiter le restaurant de l'Hôtel Meson del Marques. Le guacamole préparé à la table est l'un des plats préférés de nos clients.

Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour dans la péninsule du Yucatan.

Avis publié : 27 avril 2014

Remarquable pour découvrir la cuisine plus bourgeoise mexicaine, qui se différencie des enchilladas et autres nachos.Tout est frais,y compris les tacos,préparés sur place à la vue de tous.
Cadre très agréable

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Merci pour votre commentaire et pour nous donner l'occasion de vous servir.

Nous espérons que vous avez eu de bonnes vacances au Mexique.

Avis publié : 22 mars 2014

un très grand choix; plats locaux, bien cuisinés; attention ce n'est pas non plus un restaurant gastro. les tables sont situés tout autour du patio ; on peut manger à toute heure.

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur Tripadvisor.

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Tout est dans le titre.
Cadre sympa, pour le reste passez votre chemin.
Calamar congelé, spongieux, du caoutchouc en sauce, on ne savait pas ce que l'on mangeait.

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor, nous espérons que vous aviez d'excellentes vacances dans le Yucatan.

Les voyageurs ayant consulté El Meson del Marques ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez El Meson del Marques ?