“Y aller au moins une fois...”

El Meson del Marques
Classé n° 3 sur 103 Restaurants à Valladolid
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Akumal, Mexique
“Y aller au moins une fois...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

On séjournait à l'hotel, on y a mangé matin, midi et soir...la carte pouvait satisfaire les avide de plats typiques comme les réfractaires, le personnel était juste charmant, stylé, et...Patient ;-))) Ambiance cosy sans Ostentation.

• Visité en juillet 2014
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Salut à tous,

Merci pour votre commentaire et pour nous permettre de les servir dans le restaurant de l'Hôtel Meson del Marques.

“Chic et colonial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Ambiance apaisée dans un patio avec fontaine. Les serveurs sont attentionnés. Les plats mexicains sont délicieux ainsi que les différents jus ( jus de chaya, piña y lemon à tester). Prix un peu élevés mais à la hauteur du service, de la cuisine et du cadre.

Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Salut à tous,

Merci beaucoup de votre visite et d'écrire votre commentaire pour tous les lecteurs de Tripadvisor.

Merci pour votre suggestion à tous les lecteurs, naturel liquéfié sont très riches et nutritifs.

Nous espérons que vous avez apprécié votre visite au restaurant de l'Hôtel Meson del Marques et la beauté de Valladolid.

france
“Pas déçus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil un peu rapide, cadre très sympa dans le même bâtiment que l'hôtel. Nous avons diné au bord du patio, ambiance cosy (et pas trop de monde ce soir-là).
La carte est très fournie, ce qui me faisait craindre pour la qualité des plats. Mais au final, pas de mauvaise surprises. Bon cochinita pibil, le reste plus moyen. A refaire, je testerai un autre restaurant.

• Visité en avril 2014
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Salut à tous,

Merci pour votre commentaire et le temps que vous nous passé sur Tripadvisor. Ce fut un plaisir d'être servi dans un restaurant de l'Hôtel Meson del Marques.

“Rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Restaurant permet de découvrir la cuisine locale. Le guacamole fait maison devant vous est juste délicieux et la carte bien fournie permet à chacun de trouver son bonheur.

Le service était très rapide et le personnel attentif à nos demandes. A noter que nous étions hors saison donc restaurant n'était pas complet.

Visité en juin 2014
Salut à tous,

Merci pour votre commentaire et pour visiter le restaurant de l'Hôtel Meson del Marques. Le guacamole préparé à la table est l'un des plats préférés de nos clients.

Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour dans la péninsule du Yucatan.

Biarritz, France
“Tres bonne table dans un cadre superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Remarquable pour découvrir la cuisine plus bourgeoise mexicaine, qui se différencie des enchilladas et autres nachos.Tout est frais,y compris les tacos,préparés sur place à la vue de tous.
Cadre très agréable

• Visité en avril 2014
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Merci pour votre commentaire et pour nous donner l'occasion de vous servir.

Nous espérons que vous avez eu de bonnes vacances au Mexique.

Les voyageurs ayant consulté El Meson del Marques ont aussi consulté

Vous connaissez El Meson del Marques ?