La Playa Xpu Ha Restaurant & Beach Club
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Xpu-Ha
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 2 mars 2014

Bon mais on se tanne vite d'un buffet...ce que j'ai beaucoup aimer il avait toujours des crevettes et moi j'aime beaucoup...les drinks son super bon pas trop sucré..

Avis publié : 23 février 2014

Après quelques visites, nous avons déjeuner dans ce restaurant de plage. Buffet à 120 pesos, crudités et fajitas de poulet ou poisson, les deux très bonnes avec une boisson incluses. Un menu enfant disponible pour 75 pesos.
La plage est magnifique, sable blanc, mer turquoise, c'est un vrai paradis surtout que cette plage n'est pas surpeuplée.

Avis publié : 10 février 2014

C'est génial ! avec une plage de sable fin et des Faritas à tomber par terre, je conseille vivement ce lieu.

Avis publié : 17 juin 2013

Pourquoi paradis? Car une des rares belles plages, encore non exploitees par des resorts. La bouffe y est succulente et a un prix tres raisonnable. On voulait commander l'a grande assiette de fuits de mer pour deux, mais le serveur a ete assez gentil pour ne recommander de le prendre pour 4 etant donne la portion, et il a raison. C'etait une belle assiette variee et porduits trees frais. On a droit d'utiliser les chaises longues si on commande de quoi manger, donc on peut y passer la journee a se baigner, loin des foules. A l'heure du diner, des autobus voyageurs debarquent, mais heureusement, seulement le temps d'un repas, donc on partage la plage avec qqs autres touristes, c'est tout!
La mer est calme, l'eau cristalline. tres belle plage pour les enfants. Pour les plus grands, on n'a qu'a chausser nos palmes, nos lunettes et notre tuba, et des bancs de poissoms multicolores nous attendent au large...juste vous assurer d'y aller deux par deux, question de securite ;)
C'etait notre derniere decouverte, apres 4 voyages au Mexique! :)

Avis publié : 10 mai 2013

Enfin une plage hors grand complexe hôtelier.
L eau est turquoise et la plage abritée. Je recommande les fajitas!

Les voyageurs ayant consulté La Playa Xpu Ha Restaurant & Beach Club ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Xpu-Ha, Riviera Maya

Vous connaissez La Playa Xpu Ha Restaurant & Beach Club ?