Catalonia Royal Tulum Beach & Spa Resort
  • Piscine
  • Parking gratuit
Barcelo Maya Beach(Puerto Aventuras)
  • Piscine
Barcelo Maya Caribe(Puerto Aventuras)
  • Front de mer
Barcelo Maya Palace(Puerto Aventuras)
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Colonial(Puerto Aventuras)
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Tropical(Puerto Aventuras)
  • Petit déjeuner inclus
LM by Inmense(Puerto Aventuras)
7 889 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous sommes allés au CRT en avril 2012. Tout était parfait. Le service, le site, la nourriture la tranquillité et la végétation. C'est un resort 18 ans donc pas d'enfants qui pleurent ou qui vous arrosent de sable en courant près de votre chaise. J'ai 3 enfants donc lors de mes vacances j'aime me sentir ailleurs. Les drinks sont variés,très beaux et aussi très bons. C'est un petit resort donc le service est plus personnalisé. Ils ont le tour de nous faire sentir important. Les chambres sont belles et propres. On a eu des insectes un soir dans la chambre car on était situés au RDC avec beaucoup de végétation on a avisés au front desk et le lendemain ils ont arrosé. On a jamais revu d'insecte par la suite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 10 novembre au 17 novembre 2012. Pour nous, tout était parfait, personnel courtois, nourriture à notre goût (pizza délicieuse au snack le midi) et la plage superbe. Nous avons fait de la plongée en apnée et nous avons observé beaucoup de poissons et de raies (très grosses) ainsi qu'une tortue et une torpille. Les chambres étaient propres. Le site est petit et très boisé. Les spas avec vue sur la mer vallent la peine d'être essayés. Le seul point négatif, ce sont les spectacles qui ne sont pas à la hauteur des spectacles de Cuba. Si nous retournons à Riviera Maya, nous retournons à cet hôtel, c'est garantie!!!

Avis publié : 7 décembre 2012

L’hôtel est très bien, seul bémol on a eu 2 lits à la place d'un grand et l'emplacement de notre chambre près de la réception n'était pas le meilleur.
Donc, un tuyau, il y a 6 blocs situés entre la réception et la plage (3 à gauche et 3 à droite). Je dirai que les mieux sont les 2ème et 3ème côté droit. (le dernier s'appelle Luna).
Pour les restaurants, c'est vraiment super, il y a le choix, la quantité, la qualité, le service, difficile de faire mieux (mieux ça sera le Palace).
Il y a un mexicain, italien, espagnol, grill, snack et un buffet + 2 bars à alcool et un bar à jus de fruits frais.
Le tout sans réservation et sans bourse déliée, sauf si vous voulez du vin à la carte, mais celui qui est servi est espagnol et de très bonne qualité.Il y a un centre de plongée mais il faut aller à Puerto Aventuras pour rejoindre le bateau (10 minutes en taxi payé par le centre).
Tout le personnel était sympa, souriant, aux petits soins et ça c'est un vrai plus, ça se perd en Europe !
Clientèle à majorité Italienne et Allemande, viennent ensuite Américaine, Russe, Québécoise. Donc excellent pour améliorer votre anglais et votre espagnol.. les locaux se débrouillent en anglais.
La plage et l'eau c'est le bonheur, propre et service de plage nickel.
A recommander bien sur.

Avis publié : 25 novembre 2012

Première fois ici et surement pas la dernière, c'est vraiment l'endroit rêvé pour relaxer. Le personnel est aux petits soins pour nous et toujours souriant. Avec ou sans pourboires on as le même service courtois. Ce n'est pas l'endroit pour faire le "party" et c'est exactement ce que nous recherchions. Le chemin reliant le lobby, les chambres et la piscine est vraiment agréable avec les animaux, les oiseaux et l'ambiance musicale. La nourriture est excellente que ce soit à la carte ou au buffet. Je suis facilement malade et ici je ne me suis privé de rien et je ne me suis jamais senti aussi bien! Que dire de la plage de sable blanc immaculé. En plus j'ai fait du snorkeling juste en face du ressort et j'ai vu plusieurs bancs de poisson multicolores. Pour des vacances de rêve, je recommande fortement ce resort!!

Avis publié : 20 novembre 2012

J'ai séjourné 1 semaine au Catalonia Royal Tulum. L'hôtel était complet, mais cela ne se ressentait pas trop. Les repas proposés par les 5 restaurants sont plutôt bons pour un all inclusive.
L'animation sait restée discrète, pas de musique sur la place, très peu à la piscine.
La plage est belle, mais rapidement envahie par les transats, et il faut y arriver très tôt pour s'assurer une place au soleil, tout comme à la piscine (qui est un peu froide)
Le personnel est disponible et souriant, et c'est un hotel SANS enfants.

Les chambres sont propres et spacieuses. Pas de climatiseur qui tourne à fond. Pas d'insecte ou de bestioles dans l'hotel.

Quelques points négatifs tout de même: pas de possibilité de changer de chambre (nous avons eu 2 lits simples pour un couple), odeur parfois génantes dans les chambres, attention aux oursins au bord de l'eau, peu ou pas d'animations aquatiques (snorkeling, sortie en bateau)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis