Catalonia Royal Tulum Beach & Spa Resort
192 $US
89 $US
  • Piscine
Serenity Eco Luxury Tented Camp(Xpu-Ha)(Bonne affaire !)
131 $US
79 $US
54 $US
52 $US
794 $US
536 $US
  • Parking gratuit
Porto Bello Hotel and Residences(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
117 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Catalonia Riviera Maya(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
360 $US
223 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
246 $US
224 $US
  • Petit déjeuner inclus
Omni Puerto Aventuras Beach Resort(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
179 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
7 980 résultats
Avis publié : 18 février 2014

Nous revenons du Catalonia Royal Tulum ou nous nous avons passés une semaine de rêve entre amis, le paradis, plage et eau magnifique, pas trop de monde, un temps splendide, un personnel au petit soins, nourriture très bonne que ce soit au buffet ou aux restaurants, malgré ce que certaines personnes disent il y a du choix au buffet le matin et midi, les organisateurs viennent tout au long de la journée nous proposés si l'on veut ou pas participer aux animations, les chambres sont grandes et spacieuses avec une belle salle de bain, le ménage est fait correctement tous les jours, pas de vis a vis avec les autres chambres et bâtiments, nous avons fait une excursions avec Alltournative à EK BALAM et baignade dans une cénote semi fermée, journée de rêve, magnifique, à faire.
En gros quoi que certaines personnes disent ( trop exigeantes je pense ) , cet Hôtel est vraiment très bien, je vous le conseil fortement.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussé les chambres sont un peu sombres mais ça le fait plutôt bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

Très bel endroit au milieu de la végétation. Le personnel est toujours souriant et aux petits soins. C'est très clean également. De nombreuses formules de restauration sont proposées et même les restaurants à la carte sont compris dans le "all inclusive": un vrai plus. C'est bon, frais et bien présenté.
Le petit déjeuner est gargantuesque et les jus de fruits frais.
La plage est magnifique, eau turquoise.
L'animation est discrète, c'est tout ce que l'on cherchait.
Beaucoup d'Américains, Québequois, Français et Italiens qui bien sur parlent plus fort que les autres ! ;-)
Ne pas hésiter à prendre le collectivo ou taxi pour aller aux ruines de Tulum (magnifique) ou à Playa del Carmen.
Petit truc: il y a un petit resto de langoustes et poisson frais en marchant un peu sur la plage "el cielo", c'est formidable au bord de la mer des caraïbes.
Un endroit vraiment beau en somme.
S'il y avait un petit moins: comme les chambres donnent sur la végétation, c'est un peu sombre, il vaut mieux être au 3eme étage !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 3eme, c'est moins sombre.
Avis publié : 17 février 2014

une destination exotique de choix pour des vacances en amoureux au soleil. L'hotel est magnifique et les mexicains nous y offrent un service impeccable. Ils sont tellement gentils et prêts à tout pour rendre notre séjour des plus agréables! C'était notre premier voyage à mon chum et moi dans un tout inclus au Mexique et nous avons été comblés par la végétation tropicale, l'accessibilité de la plage et la beauté de la mer. Il a également été très amusant de nourrir les nombreux coatis sur le sentier entre la chambre et la plage! Un autre point fort est sans contredit la nourriture. Nous avons mangé comme des rois toutes la semaine!! Le buffet du matin est impressionnant et en offre pour tous les goûts. Nous avons essayé tous les restos à la carte (Italien, mexicain, thai, tapas, grill) pour souper et ils sont tous très bons! Notre coup de coeur a été le resto thai. Le petit resto à la carte près de la plage est aussi génial, car on peut y aller n'importe quand en journée et ils font toutes sortes de pizza toute la journée qu'on peut emporter sur la plage. J'y ai aussi mangé les meilleurs calmars de ma vie! Le seul point faible est le buffet du midi qui offre peu de variété et qui est très ordinaire. De plus, certains restos à la carte sont fermés certains soirs. Nous n'avons pas compris les raisons et si c'était indiqué quelque part, mais c'est décevant lorsqu'on prévoit manger dans tel resto de se rendre compte en y arrivant qu'il est fermé. C'est un endroit très tranquille, autant le jour que le soir. C'est parfait pour lire sur la plage et prendre ca relax en amoureux en soirée. Nous conseillons fortement cette destination et nous y retournerions sans hésitation!

Avis publié : 15 février 2014

Nous revenons d'un voyage au Royal Tulum et je ne comprend pas les commentaires de certaines personnes qui disent qu'il y a trop d'enfants, puisque ce complexe est réservé aux dix-huit ans et plus. Nous n'avons vu aucun enfants alors comment prétendre qu'il y a trop d'enfants? Pour ce qui est des chambres la propreté est de rigueur et le personnel très sympathique. La plage est très belle aussi. Nous avons été bien accueilli à la réception et le personnel est très gentil. Le personnel parle assez bien le français et l'anglais surtout Isabel. Seul point négatif, les restaurants à la carte pas très bon et leur vin maison est excécrable, disons qu'ils préfèrent vendre le vin en bouteilles. Les chambres sont spacieuses et les gens respectueux, donc pas beaucoup de bruit pour ceux qui recherchent la tranquilité. Je recommande fortement cet hotel et j'ai bien l'intention d'y retourner . Beaucoup mieux que le Playa Maroma qui lui les chambres sont plus vieilles et le personnel moins sympathique il cherchent à vendre à tout prix l'option privilège. Et contrairement au Royal Tulum, les enfants sont acceptés dans cet établissements donc moins tranquille.

Astuce pour la chambre : les chambres royal lune de miel sont les meilleurs
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Le séjour s’est très bien déroulé. La plage était grande et il était possible de faire de l’apnée devant l’hôtel. Peu importe le moment de la journée, il restait toujours des chaises disponibles soit au soleil où à l’ombre des palmiers. J’avais lu qu’il y avait beaucoup d’Italiens sur le site, mais je tiens à préciser qu’ils n’étaient d’aucun dérangement. Par contre, rappelez-vous que les bracelets étaient différents selon l’origine afin que l’équipe d’animation sache dans quelle langue nous approcher. C’était vraiment agréable de constater que les employés mexicains se forçaient pour parler notre langue, un plus!

Ensuite, pour une des rares fois, nous ne nous sommes pas fait piquer par quelconque insectes. Aussi, la réception est tout près de la route s’est donc plus rapide pour aller prendre le collectivo et d’ailleurs, de notre chambre, on n’entendait pas du tout le bruit de l’autoroute.

Côté nourriture et boisson, les buffets et les restaurants à la carte étaient excellents peut-être juste éviter le Royal Grill où la viande était beaucoup trop cuite et dure à mastiquer.

Le service était rapide et agréable. Cet hôtel est un endroit de repos et non un lieu pour faire la fête.

Astuce pour la chambre : Demander un étage supérieur