“Très calme, pas de plage ..”

Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
N° 4 sur 4 Hôtels à Xpu-Ha
isere
“Très calme, pas de plage ..”
Avis écrit le 28 février 2012

Bonjour,je rentre de l hôtel bel air le 18:02:2012..
Avant toute chose je me pose la question quand je lis les commentaire plus bas, comme t ce fait il , qu on puisse dire qu'elle que chose sur l hotel à cette période en sachant qu il viens de réouvrir ces portes il y a deux mois .,en effet, celui ci à subit une cyclone il y a de cela 4 ans..enfin, bref ...
L hôtel, le calme absolu..si nous étions 50 dans l hôtel c est BCp..
Pas de plage, et le barcelo nous expulse comme si qu on étais des clandestins...!On a surtout pas le droit de ce mettre sous un palmier ..
Le restaurant , nous en avons vu qu un seul ouvert pendant notre séjour ..!
Sinon, dans les années à venir très bel hôtel ..
Garde son charme , se confond bien avec la nature qui l entoure..des. Vélos pour ce déplacer car l hôtel est grand ....personnel très gentils..
Voilà, si vous rechercher le calme absolu, que vous privilégier la piscine à la mer..et qu en plus vous voulez faire un petit régime ..alors aller y .
Si par contre vous chercher , un minimum d ambiance, la plage des caraïbe. , et manger même des fruits ..alors ce n est pas pour vous ..
Je conseil pas Dans l immédiat l hotel , mais j attend une reconstruction de celui ci qui dans l avenir aura BCp de potentiel ..!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
St-Eustache, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2012

Si vous aimez la plage et l'animation ce n'est vraiment pas l'endroit pour vous. Par contre l'endroit est très propre, les gens sont très accueillants, les chambre sont magnifiques et les lits très confortable. Nous étions un groupe de 21 (de 6 à 56 ans) et nous avons tous été très déçus. Plusieurs personnes mentionnent qu'il y a une plage juste à côté, c'est la plage du Barcelo. Le hic c'est qu'on à été continuellement chassé. Le pire c'est que nous n'utilisions même pas leurs transats (chaises). Nous étions tous couchés sur nos serviettes tous près de la mer afin de ne pas les déranger. Dans l'espace de 10 min, 3 surveillants du Barcelo sont venus nous voir pour nous demander de quitter les lieux!! Le premier jour , ils ont même tassé les chaises afin d'être certain que nous ne les utilisions pas. Le lendemain matin, c'est un barrage avec des roches qu'ils ont fait pour nous empêcher l'accès. Faut pas oublier que la plage est sous juridiction fédérale donc nous avions tout à fait le droit d'y rester. Le pire c'est que jamais les gardiens du Xpu-Ha sont venus nous appuyer.
Côté animation en soirée ben pensez y même pas c'est un film qu'ils font jouer!! (ex: Avatar)
La nourriture est quand même assez bonne mais par contre elle est très répétitive. Si le buffet est ouvert et bien le resto à la carte est fermé et vice et versa. Durant 4 jours consécutifs nous avons eu droit au resto à la carte mais avec le même menu.....
La piscine est très belle et immense donc ceux qui n'aiment pas la mer vous serez donc très choyés.
En résumé nous avons tous été très déçus et personne d'entre nous prévoient y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cleres, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

Hôtel très agréable si vous aimez le calme et la nature,restauration moyenne,personnel très gentil,chambres propres,spacieuses et plaisantes avec une terrasse entourée de jungle ,bonne literie très bon jaccusi qui fonctionnait très bien,plage inexistante,que des rochers mais en marchant à gauche vous avez celle du Bavaro immense complexe all inclusive , il y a beaucoup d'Américains et Canadiens,je conseille de louer une voiture,sinon vous êtes prisonniers de l’hôtel ou il n'y a pas grand chose,c'est très simple depuis l'aéroport,une heure de route,grande piscine froide,cet hôtel vient d’être repris et cela manque de vie,mais cet un choix différent des grands complexes.parfait pour se reposer en amoureux!beaucoup d'iguanes se promènent...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 janvier 2010

hotel ecologique magnifique lieux paradisiaque chambre avec jacuzzi et terrasse un vrai palace comme son nom l indique 10 jours de reves a refaire !!!

Séjour du août 2007
Maine et Loire
Avis écrit le 1 mars 2009

Endroit magnifique, très calme, personnel gentil et disponible. Hôtel très propre.
Convient pour les couples et les familles avec enfants en bas age pour un repos complet. Ne convient pas aux adolescents, très peu d'animations et pas d'ados.
Pour tous renseignements, demander Lionel sur place, un Français du secteur de Grenoble. Il y travaille depuis 2 ans. Personne très gentil et vous conseillera bien sur les lieux à visiter. A voir absolument à 3 h de route de l'hôtel : chitchen itza

Les points négatifs : attention !!! les visites guidées proposées par le voyagiste MARSANS sont en anglais ou espagnol. Il faut débourser en +++ environ 95 € par personne si vous voulez partir avec un guide Français.
De plus, au départ de Nantes : vol de plus de 11h00 soit en trois étapes : c'est long et les repas à bord sont de mauvaises qualités (XL AIRWAYS)
1- Départ de Nantes
2- Arrivée à Bruxelles
3 - Départ de Bruxelles en vol direct pour Cancun.
Pour le retour, il faut 9h de vol car les belges sont déposés après.
Pour toutes autres informations, vous pouvez me contacter sur mon mail : l.cayla@laposte.net

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Francaise
Avis écrit le 21 avril 2008

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel formidable..le personnel (Démétrio, Dagoverto,Julien,Emilliano le chauffeur de la navette ..)est charmant, le cadre est trés agréable dans cette végétation tropicale...bref il n'y aurait pas assez de place ici pour décrire le charme de ce lieu! Les visites a ne pas manquer sont: le temple de chichen Itza, tout comme la plage du temple de Tulum et le temple de coba..De mème, l'expèrience unique de nager avec les dauphins soit à Puerto aventura(Trés proche de l'hotel), à Xcaret ou autre..Sinon à éviter :l'ile de Cosumel sans grand interet à part pour les fanas de plongée...vous ne regreterez pas ce choix d'hotel si vous etes amoureux de la nature et bien sur de la plage (celle de l'hotel est petite mais la plage de l'hotel d'à coté est accessible à tous).

• a aimé — le personnel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montpellier, France
Avis écrit le 25 février 2008

Cet Hotel est formidable, le personnel adorable.
Compte tenu de l'ouragan nous avions quelques craintes
mais une fois fois sur place nous avons adoré.
L'animation le soir est le seul point négatif.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Les chambres sont d'un excellent confort, le jacuzzi à deux est top, la literie est trés bonne.
Le service est de qualité et il s'agit bien d'un 5 étoiles.
Le cadre est maginfique ainsi que la piscine.
Trés bel hotel original.

• a aimé — la nature , le confort, le service, la piscine
  • n'a pas aimé — l'animation en soirée
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Xpu-Ha ou ses environs
Occidental at Xcaret Destination
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 20 sur 95 à Tulum
4.5 sur 5 bulles 3 947 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Sandos Caracol Eco Resort
Sandos Caracol Eco Resort
N° 78 sur 214 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 12 291 avis

Vous connaissez Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya

Établissement : Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km. 265, Xpu-Ha 77710, Mexique (Anciennement Xpu-Ha Palace)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Xpu-Ha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Xpu-Ha
N°4 des hôtels en bord de mer à Xpu-Ha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya Xpuha
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya Mexique - Xpu-Ha