Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
N° 4 sur 4 Hôtels à Xpu-Ha
Avis publié : 22 mars 2012

un Hotel correct, personnel agréable...petits bungalows très bien équipés, les chambres sont elles très agréables. petit-déjeuner correct, restaurants de qualité plus que moyenne, attente très longue, et personnel du restaurant vite débordé mais toujours aimables...
Piscine très agréable avec une toute petite plage au mobilier séduisant .. mais malheureusement difficile de s'y baigner.
Hôtel entièrement dévasté en 2005, seule une petite partie a été reconstruite. Hôtel très calme. très fort potentiel.
Possibilité de faire du kayak dans la petite mangrove de l'hôtel, de se rendre à Tulum en prenant le colectivo à la sortie de l'hôtel. Même chose pour Playa del Carmen.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 041)

Avis publié : 28 février 2012

Bonjour,je rentre de l hôtel bel air le 18:02:2012..
Avant toute chose je me pose la question quand je lis les commentaire plus bas, comme t ce fait il , qu on puisse dire qu'elle que chose sur l hotel à cette période en sachant qu il viens de réouvrir ces portes il y a deux mois .,en effet, celui ci à subit une cyclone il y a de cela 4 ans..enfin, bref ...
L hôtel, le calme absolu..si nous étions 50 dans l hôtel c est BCp..
Pas de plage, et le barcelo nous expulse comme si qu on étais des clandestins...!On a surtout pas le droit de ce mettre sous un palmier ..
Le restaurant , nous en avons vu qu un seul ouvert pendant notre séjour ..!
Sinon, dans les années à venir très bel hôtel ..
Garde son charme , se confond bien avec la nature qui l entoure..des. Vélos pour ce déplacer car l hôtel est grand ....personnel très gentils..
Voilà, si vous rechercher le calme absolu, que vous privilégier la piscine à la mer..et qu en plus vous voulez faire un petit régime ..alors aller y .
Si par contre vous chercher , un minimum d ambiance, la plage des caraïbe. , et manger même des fruits ..alors ce n est pas pour vous ..
Je conseil pas Dans l immédiat l hotel , mais j attend une reconstruction de celui ci qui dans l avenir aura BCp de potentiel ..!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2012

Si vous aimez la plage et l'animation ce n'est vraiment pas l'endroit pour vous. Par contre l'endroit est très propre, les gens sont très accueillants, les chambre sont magnifiques et les lits très confortable. Nous étions un groupe de 21 (de 6 à 56 ans) et nous avons tous été très déçus. Plusieurs personnes mentionnent qu'il y a une plage juste à côté, c'est la plage du Barcelo. Le hic c'est qu'on à été continuellement chassé. Le pire c'est que nous n'utilisions même pas leurs transats (chaises). Nous étions tous couchés sur nos serviettes tous près de la mer afin de ne pas les déranger. Dans l'espace de 10 min, 3 surveillants du Barcelo sont venus nous voir pour nous demander de quitter les lieux!! Le premier jour , ils ont même tassé les chaises afin d'être certain que nous ne les utilisions pas. Le lendemain matin, c'est un barrage avec des roches qu'ils ont fait pour nous empêcher l'accès. Faut pas oublier que la plage est sous juridiction fédérale donc nous avions tout à fait le droit d'y rester. Le pire c'est que jamais les gardiens du Xpu-Ha sont venus nous appuyer.
Côté animation en soirée ben pensez y même pas c'est un film qu'ils font jouer!! (ex: Avatar)
La nourriture est quand même assez bonne mais par contre elle est très répétitive. Si le buffet est ouvert et bien le resto à la carte est fermé et vice et versa. Durant 4 jours consécutifs nous avons eu droit au resto à la carte mais avec le même menu.....
La piscine est très belle et immense donc ceux qui n'aiment pas la mer vous serez donc très choyés.
En résumé nous avons tous été très déçus et personne d'entre nous prévoient y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2011

Hôtel très agréable si vous aimez le calme et la nature,restauration moyenne,personnel très gentil,chambres propres,spacieuses et plaisantes avec une terrasse entourée de jungle ,bonne literie très bon jaccusi qui fonctionnait très bien,plage inexistante,que des rochers mais en marchant à gauche vous avez celle du Bavaro immense complexe all inclusive , il y a beaucoup d'Américains et Canadiens,je conseille de louer une voiture,sinon vous êtes prisonniers de l’hôtel ou il n'y a pas grand chose,c'est très simple depuis l'aéroport,une heure de route,grande piscine froide,cet hôtel vient d’être repris et cela manque de vie,mais cet un choix différent des grands complexes.parfait pour se reposer en amoureux!beaucoup d'iguanes se promènent...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

hotel ecologique magnifique lieux paradisiaque chambre avec jacuzzi et terrasse un vrai palace comme son nom l indique 10 jours de reves a refaire !!!

Séjour en : août 2007
Avis publié : 1 mars 2009

Endroit magnifique, très calme, personnel gentil et disponible. Hôtel très propre.
Convient pour les couples et les familles avec enfants en bas age pour un repos complet. Ne convient pas aux adolescents, très peu d'animations et pas d'ados.
Pour tous renseignements, demander Lionel sur place, un Français du secteur de Grenoble. Il y travaille depuis 2 ans. Personne très gentil et vous conseillera bien sur les lieux à visiter. A voir absolument à 3 h de route de l'hôtel : chitchen itza

Les points négatifs : attention !!! les visites guidées proposées par le voyagiste MARSANS sont en anglais ou espagnol. Il faut débourser en +++ environ 95 € par personne si vous voulez partir avec un guide Français.
De plus, au départ de Nantes : vol de plus de 11h00 soit en trois étapes : c'est long et les repas à bord sont de mauvaises qualités (XL AIRWAYS)
1- Départ de Nantes
2- Arrivée à Bruxelles
3 - Départ de Bruxelles en vol direct pour Cancun.
Pour le retour, il faut 9h de vol car les belges sont déposés après.
Pour toutes autres informations, vous pouvez me contacter sur mon mail : l.cayla@laposte.net

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2008

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel formidable..le personnel (Démétrio, Dagoverto,Julien,Emilliano le chauffeur de la navette ..)est charmant, le cadre est trés agréable dans cette végétation tropicale...bref il n'y aurait pas assez de place ici pour décrire le charme de ce lieu! Les visites a ne pas manquer sont: le temple de chichen Itza, tout comme la plage du temple de Tulum et le temple de coba..De mème, l'expèrience unique de nager avec les dauphins soit à Puerto aventura(Trés proche de l'hotel), à Xcaret ou autre..Sinon à éviter :l'ile de Cosumel sans grand interet à part pour les fanas de plongée...vous ne regreterez pas ce choix d'hotel si vous etes amoureux de la nature et bien sur de la plage (celle de l'hotel est petite mais la plage de l'hotel d'à coté est accessible à tous).

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Xpu-Ha ou ses environs
À 1,3 km
À 33 km
BlueBay Grand Esmeralda
BlueBay Grand Esmeralda
N° 100 sur 215 à Playa del Carmen

Vous connaissez Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya

Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km. 265, Xpu-Ha 77710, Mexique (Anciennement Xpu-Ha Palace)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Xpu-Ha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Xpu-Ha
N°4 des hôtels Spa à Xpu-Ha
Catégorie de prix : 69€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya Xpuha
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya Mexique - Xpu-Ha