“"Fuyez pauvres fous"”

N° 4 sur 4 Hôtels à Xpu-Ha
Grasse, France
“"Fuyez pauvres fous"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

... Tel la phrase "gandalf" : Fuyez! pauvres fous.
On dirait que cet hotel a oublié d'être un hotel, fonction principale, rappelons le!
Un zoo qui fait peine pour les animaux tellement les enclos sont petits (2 chimpanzés dans 3 metres sur 3)
Un restaurant principal : peu de choix au buffet, attente très longue, service sur une table non nettoyée. ( Le serveur ressert des verres de courtoisies et les factures après)
Chambre de "luxe" : n'a que le nom, frigo qui fuit, drap non changé, jaccuzi non nettoyé; bouteille d'eau, rouleau papier toilette et gel douche non réaprovisionné (sur 3 jours !).
J'ai adoré le Mexique et les Mexicains, leur sourire, leur joie, mais donner une image du Mexique comme celle ci est irrespectueuse. Personnel très agréable (oui ce sont des Mexicains, normal !)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Anwar S, Manager de Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Cher Client:
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour.
Nous nous assurons que l'habitat de chacune de nos animaux est indiqué pour chaque espèce. Autorités mexicaines sont responsables de cette façon.
Notre nourriture est à la carte et nous avons notre buffet en option pour ceux qui ne veulent pas attendre de prendre la commande ou si vous recherchez quelque chose de différent. Nous ne manquerons pas de consulter le menu sous forme de buffet avec nos chefs pour la variété et la saveur au-delà des attentes de nos clients.
De la même façon nous passerons en revue les procédures et les normes sont respectées chambres comme promis.
Merci encore pour vos commentaires qui nous font progresser chaque jour.

Cordialement

Anwar Sanchez

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

SuperUn séjour génial super impeccable seul hic la nourriture malheureusement ont dirait qu il n y'a pas de chef cuisinier ... À mon avis c est ce qui explique le tarif si peux cher !!! Comparer au autre hôtels Également pas de sable blanc pas de plage style carte postale cela ne nous a pas dérangé car nous avions une jeep ce qui nous a permis de découvrir la région en bref aller y tant que c est ce tarif

• Séjour du octobre 2012
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Un hôtel qui mérite d être connu Par rapport à sa situation géographique, au cœur de la jungle, hors des sentiers battus des gros hôtels. Il propose 140 chambres, réparties dans des bungalows de 2 niveaux, très calmes, respectant totalement la nature.
Les chambres sont propres, literie de qualité, terrasse agréable, double jaccuzi appréciable.
Magnifique piscine très longue, allant jusqu à une petite plage rocheuse, magnifiquement aménagée.
Vous croiserez sur votre chemin de nombreux animaux, telle que iguanes, crocodile (dans son enclos ), ratonlaveur et de magnifiques oiseaux.
Pour la restauration, buffet et plats très convenables. Les serveurs sont très agréables et dispos
Neanmoins, Le service et le management de l hôtel, restent encore à travailler.
Cet hôtel redeviendra un palace comme il l a été avant le cyclone en 2005, le cadre et les chambres sont à la hauteur des 5 étoiles, à la différence du service qui doit être travailler, ( panne de Tél ds les chambres durant le séjour ainsi qu internet ) et qui correspond plutot a un 3etoiles.
Nous recommandons

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

un Hotel correct, personnel agréable...petits bungalows très bien équipés, les chambres sont elles très agréables. petit-déjeuner correct, restaurants de qualité plus que moyenne, attente très longue, et personnel du restaurant vite débordé mais toujours aimables...
Piscine très agréable avec une toute petite plage au mobilier séduisant .. mais malheureusement difficile de s'y baigner.
Hôtel entièrement dévasté en 2005, seule une petite partie a été reconstruite. Hôtel très calme. très fort potentiel.
Possibilité de faire du kayak dans la petite mangrove de l'hôtel, de se rendre à Tulum en prenant le colectivo à la sortie de l'hôtel. Même chose pour Playa del Carmen.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
isere
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Bonjour,je rentre de l hôtel bel air le 18:02:2012..
Avant toute chose je me pose la question quand je lis les commentaire plus bas, comme t ce fait il , qu on puisse dire qu'elle que chose sur l hotel à cette période en sachant qu il viens de réouvrir ces portes il y a deux mois .,en effet, celui ci à subit une cyclone il y a de cela 4 ans..enfin, bref ...
L hôtel, le calme absolu..si nous étions 50 dans l hôtel c est BCp..
Pas de plage, et le barcelo nous expulse comme si qu on étais des clandestins...!On a surtout pas le droit de ce mettre sous un palmier ..
Le restaurant , nous en avons vu qu un seul ouvert pendant notre séjour ..!
Sinon, dans les années à venir très bel hôtel ..
Garde son charme , se confond bien avec la nature qui l entoure..des. Vélos pour ce déplacer car l hôtel est grand ....personnel très gentils..
Voilà, si vous rechercher le calme absolu, que vous privilégier la piscine à la mer..et qu en plus vous voulez faire un petit régime ..alors aller y .
Si par contre vous chercher , un minimum d ambiance, la plage des caraïbe. , et manger même des fruits ..alors ce n est pas pour vous ..
Je conseil pas Dans l immédiat l hotel , mais j attend une reconstruction de celui ci qui dans l avenir aura BCp de potentiel ..!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
St-Eustache, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Si vous aimez la plage et l'animation ce n'est vraiment pas l'endroit pour vous. Par contre l'endroit est très propre, les gens sont très accueillants, les chambre sont magnifiques et les lits très confortable. Nous étions un groupe de 21 (de 6 à 56 ans) et nous avons tous été très déçus. Plusieurs personnes mentionnent qu'il y a une plage juste à côté, c'est la plage du Barcelo. Le hic c'est qu'on à été continuellement chassé. Le pire c'est que nous n'utilisions même pas leurs transats (chaises). Nous étions tous couchés sur nos serviettes tous près de la mer afin de ne pas les déranger. Dans l'espace de 10 min, 3 surveillants du Barcelo sont venus nous voir pour nous demander de quitter les lieux!! Le premier jour , ils ont même tassé les chaises afin d'être certain que nous ne les utilisions pas. Le lendemain matin, c'est un barrage avec des roches qu'ils ont fait pour nous empêcher l'accès. Faut pas oublier que la plage est sous juridiction fédérale donc nous avions tout à fait le droit d'y rester. Le pire c'est que jamais les gardiens du Xpu-Ha sont venus nous appuyer.
Côté animation en soirée ben pensez y même pas c'est un film qu'ils font jouer!! (ex: Avatar)
La nourriture est quand même assez bonne mais par contre elle est très répétitive. Si le buffet est ouvert et bien le resto à la carte est fermé et vice et versa. Durant 4 jours consécutifs nous avons eu droit au resto à la carte mais avec le même menu.....
La piscine est très belle et immense donc ceux qui n'aiment pas la mer vous serez donc très choyés.
En résumé nous avons tous été très déçus et personne d'entre nous prévoient y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cleres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Hôtel très agréable si vous aimez le calme et la nature,restauration moyenne,personnel très gentil,chambres propres,spacieuses et plaisantes avec une terrasse entourée de jungle ,bonne literie très bon jaccusi qui fonctionnait très bien,plage inexistante,que des rochers mais en marchant à gauche vous avez celle du Bavaro immense complexe all inclusive , il y a beaucoup d'Américains et Canadiens,je conseille de louer une voiture,sinon vous êtes prisonniers de l’hôtel ou il n'y a pas grand chose,c'est très simple depuis l'aéroport,une heure de route,grande piscine froide,cet hôtel vient d’être repris et cela manque de vie,mais cet un choix différent des grands complexes.parfait pour se reposer en amoureux!beaucoup d'iguanes se promènent...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xpu-Ha ou ses environs
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 73 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 552 avis
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 20 sur 92 à Tulum
4.5 sur 5 bulles 3 840 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Sandos Caracol Eco Resort
Sandos Caracol Eco Resort
N° 76 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 12 165 avis

Vous connaissez Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya

Établissement : Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km. 265, Xpu-Ha 77710, Mexique (Anciennement Xpu-Ha Palace)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Xpu-Ha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Xpu-Ha
N°4 des hôtels Spa à Xpu-Ha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya Xpuha
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya Mexique - Xpu-Ha