“excellent service toujours avec le sourir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya

Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
N° 4 sur 4 Hôtels à Xpu-Ha
Saguenay, Canada
“excellent service toujours avec le sourir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

le Xpu-Ha bel air collection est un hôtel tranquille, si vous voulez faire la fête allez plutôt a Cancun............nous nous recherchions la tranquillité et le xpu-ha a répondu a nos attentes, nous nous sommes réveillez tous les matins avec le chant des oiseaux, notre chambre était très grande et très confortable, avec un grand bain tourbillon, toujours nettoyer avec soin et on a jamais manqué de rien, c est un hôtel qui travail fort pour se remettre sur pied après qu un ouragan en 2005 est détruit toute la partie qui faisait face a la mer soit plus de 50% du site, il on ré-ouvert en 2011 et tout les jours ils apportent des améliorations pour décorer, rafraichir, réparer ou embellir une section de l hôtel . mais le point fort de cet hôtel est la gentillesse du personnel toujours près a vous rendre service et la propreté des lieux, le zoo est intéressant ils y a beaucoup d animaux ....moi, j ai bien aimé et je m y suis sentie comme chez moi, naturellement tout dépend de ce que nous recherchons en vacances!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous somme partie 4 jeunes ensemble en janvier et avons été transférer a l'hotel Bel Air pour 2 nuit et nous étions bien heureux de ne pas rester la plus longtemps. Pour commencer AUCUNE ACTIVITÉ EN SOIRÉE!! a partir de 6h plus personne ou presque qui se promène, pas de théâtre n'y de musique seulement de petite télé au lobby bar et a partir de 11h plus rien d'ouvert bar resto... Pour les resto en 2 jours on a eu seulement une journée ou les déjeuner au buffet étais ouvert si non seulement RESTO A LA CARTE avec le même menu et vraiment pas très bon j'ai fait cuba et la république et j'y est mieux manger en une semaine qu'en 2 jours dans cette hotel. Pour la plage pas vraiment de plage seulement des roches il faut aller sur la plage des Barcelo que je vous recommande 100X plus si vous voulez aller dans se secteur du Mexique. Il y a possibilité de voir de super animaux et de pouvoir marcher avec eu dans les cages et il y a aussi une magnifique rivière ou on peu y faire du kayak mais sans plus. Un des seul point positif de cette hôtel son les chambres qui étais confortable propre et avec de grand bain tourbillon. En résumer je n'ai pas aimer cette hôtel trop tranquille et sans vie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Jorge R, Gerente de Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de nous donner un espace de votre temps pour partager avec nous et les autres clients, leurs précieux commentaires.
Je vous remercie beaucoup l’intérêt que vous portez à guider à ceux qui cherchent des espaces naturels pour passer des vacances en famille ou avec des amis. Certainement, comme vous l'avez dit, nous ne sommes pas un hôtel qui offre des activités en soirée d'amusement, notre concept est destiné à un séjour en famille avec des attractions naturelles ainsi que la détente et la tranquillité de tous.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons votre retour dans un avenir proche en famille.

Jorge A. Rodriguez
Directeur Général
VILLEURBANNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

c'est avec beaucoup de retard que je poste mon avIS; Nous y sommes allés la semaine de Noel 2011. L'hotel venait de reouvrir, ce que nous ne savions pas. Il n'y avait donc pas d'animaux dans les enclos, seulement les coatis, ratons laveurs et iguanes qui vivent en liberté dans le parc (ce que je préfère aux animaux en captivité),Nous avons apprécié le calme des lieux et la taille humaine de l'établissement. Chambre très agréable, au milieu de la foret avec une terrasse, un jacuzzi et une salle de bains très bien. Nous étions en all inclusive. Mini bar rempli tous les jours, et boissons à volonté (peu alcoolisées) dans tous les bars de l'hotel. A part le 1er jour, le petit dej était sous forme de buffet avec beaucoup de fruits, omelettes excellents... Le dîner, à la carte, n'était vraiment pas bon, à part les crevettes ou les soupes. A midi, nous mangions au snack de la piscine, bon mais un peu gras à la longue et puis, nous avons déjeuner au resto. Et surprise, à midi, il y a des salades, du poisson grillé, des plats excellents. Nous avons réalisé que les gens déjeunaient tard et ne dinaient pratiquement pas. Au centre de plongée/canoe, il y a deux français très sympas. Il faut reconnaitre qu'il n'y avait que 3 canoes en etat de marche mais la ballade dans la mangrove est sympas. Nous n'avons pas testé la plongée, un peu chère. Il n'y a pas d'animation le soir, la seule activité étant le billard. Mais avec le décalage horaire, nous avions du mal à tenir le soir mais nous levions à 6h du matin.
Nous avons eu la piscine pour nous seuls, et le bar situé au milieu également. Nous étions prévenus pour la plage, donc nous ne pouvons pas nous plaindre.
Le personnel est ADORABLE et apprécie quand on fait l'effort de parler un peu espagnol. Seul hic, la location de voiture, pourtant la personne parlait français mais nous a raconté n'importe quoi. La voiture est arrivée avec peut d'essence alors qu'elle était censée être inclue dans le prix et nous étions censés ramener le chauffeur à Playa del Carmen alors que nous partions dans l'autre sens. Donc nous n'avons pas pris la voiture. Je retournerai avec plaisir dans cet hotel en espèrant que la restauration se sera améliorée

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Grasse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

... Tel la phrase "gandalf" : Fuyez! pauvres fous.
On dirait que cet hotel a oublié d'être un hotel, fonction principale, rappelons le!
Un zoo qui fait peine pour les animaux tellement les enclos sont petits (2 chimpanzés dans 3 metres sur 3)
Un restaurant principal : peu de choix au buffet, attente très longue, service sur une table non nettoyée. ( Le serveur ressert des verres de courtoisies et les factures après)
Chambre de "luxe" : n'a que le nom, frigo qui fuit, drap non changé, jaccuzi non nettoyé; bouteille d'eau, rouleau papier toilette et gel douche non réaprovisionné (sur 3 jours !).
J'ai adoré le Mexique et les Mexicains, leur sourire, leur joie, mais donner une image du Mexique comme celle ci est irrespectueuse. Personnel très agréable (oui ce sont des Mexicains, normal !)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Anwar S, Manager de Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Cher Client:
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour.
Nous nous assurons que l'habitat de chacune de nos animaux est indiqué pour chaque espèce. Autorités mexicaines sont responsables de cette façon.
Notre nourriture est à la carte et nous avons notre buffet en option pour ceux qui ne veulent pas attendre de prendre la commande ou si vous recherchez quelque chose de différent. Nous ne manquerons pas de consulter le menu sous forme de buffet avec nos chefs pour la variété et la saveur au-delà des attentes de nos clients.
De la même façon nous passerons en revue les procédures et les normes sont respectées chambres comme promis.
Merci encore pour vos commentaires qui nous font progresser chaque jour.

Cordialement

Anwar Sanchez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

SuperUn séjour génial super impeccable seul hic la nourriture malheureusement ont dirait qu il n y'a pas de chef cuisinier ... À mon avis c est ce qui explique le tarif si peux cher !!! Comparer au autre hôtels Également pas de sable blanc pas de plage style carte postale cela ne nous a pas dérangé car nous avions une jeep ce qui nous a permis de découvrir la région en bref aller y tant que c est ce tarif

• Séjour du octobre 2012
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Un hôtel qui mérite d être connu Par rapport à sa situation géographique, au cœur de la jungle, hors des sentiers battus des gros hôtels. Il propose 140 chambres, réparties dans des bungalows de 2 niveaux, très calmes, respectant totalement la nature.
Les chambres sont propres, literie de qualité, terrasse agréable, double jaccuzi appréciable.
Magnifique piscine très longue, allant jusqu à une petite plage rocheuse, magnifiquement aménagée.
Vous croiserez sur votre chemin de nombreux animaux, telle que iguanes, crocodile (dans son enclos ), ratonlaveur et de magnifiques oiseaux.
Pour la restauration, buffet et plats très convenables. Les serveurs sont très agréables et dispos
Neanmoins, Le service et le management de l hôtel, restent encore à travailler.
Cet hôtel redeviendra un palace comme il l a été avant le cyclone en 2005, le cadre et les chambres sont à la hauteur des 5 étoiles, à la différence du service qui doit être travailler, ( panne de Tél ds les chambres durant le séjour ainsi qu internet ) et qui correspond plutot a un 3etoiles.
Nous recommandons

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

un Hotel correct, personnel agréable...petits bungalows très bien équipés, les chambres sont elles très agréables. petit-déjeuner correct, restaurants de qualité plus que moyenne, attente très longue, et personnel du restaurant vite débordé mais toujours aimables...
Piscine très agréable avec une toute petite plage au mobilier séduisant .. mais malheureusement difficile de s'y baigner.
Hôtel entièrement dévasté en 2005, seule une petite partie a été reconstruite. Hôtel très calme. très fort potentiel.
Possibilité de faire du kayak dans la petite mangrove de l'hôtel, de se rendre à Tulum en prenant le colectivo à la sortie de l'hôtel. Même chose pour Playa del Carmen.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Xpu-Ha ou ses environs
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 11 sur 23 à Akumal
4.5 sur 5 bulles 12 802 avis
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 69 sur 212 à Playa del Carmen
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 17 sur 91 à Tulum
4.5 sur 5 bulles 3 736 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Vous connaissez Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya

Établissement : Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km. 265, Xpu-Ha 77710, Mexique (Anciennement Xpu-Ha Palace)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Xpu-Ha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Xpu-Ha
N°4 des hôtels en bord de mer à Xpu-Ha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya Xpuha
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya Mexique - Xpu-Ha